|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 09:38:16 |
moceibh | Mouarf c'est sûr qu'avoir 5 jeux de lancés en même temps....Sympa la remarque sur le Wiko, le monsieur il est sûr de pas vouloir une PsP ? |
usma16 |
Message édité par usma16 le 24-02-2016 à 11:15:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boutch_2000 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on lui donne rendez-vous pour lui casser les jambes? |
mickyraimee |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
turtounet |
Pour info selon le manuel utilisateur, dans les version Dual Sim lorsqu'une 2e sim est présente de l'appareil, on ne peut pas installer de carte microSD |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:25:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet | Non, pas dispo en Europe. |
ROGER95 |
the_niconaze | Il y en a il doute de rien |
roller and scratcher |
ROGER95 | S7 Edge Or commandé !
|
nono2005 | Dommage l'absence d'usb C
|
usma16 |
|
$gladiator75$ | https://www.flickr.com/photos/beste [...] 820779179/
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincebdx |
Après sans l'utilisation de AS c'est Android qui bloque l'écriture sur la carte, mais ça n'empêchera pas de voir des hacks apparaitrent pour dépasser cette limite comme c'était le cas avec lollipop. Message édité par vincebdx le 25-02-2016 à 07:17:38 |
Nuja What ?!!! | ils ont surtout dit que:
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 25-02-2016 à 08:02:06 --------------- Ancien Feedback |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Est ce que l'on va de nouveau être confronté à la cover qui cause des rayures sur l'écran ?! (cf la clear cover des S6) |
turtounet | Mouais je crois que c'était un problème limité et monté en épingle, j'ai jamais eu une griffe sur mon S6 edge avec la Clear View Cover... |
RekinZ |
turtounet | Vu le retour du slot micro SD, à mon avis tu vas l'attendre longtemps la version 64 Go... Peut-être en exclu chez un opérateur comme par le passé? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Nawaz | Précommandé |
wingames La vache meuhhh !!! | Message cité 4 fois Message édité par wingames le 25-02-2016 à 12:12:44 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reçu par quel moyen ?? |
wingames La vache meuhhh !!! | Un contact (ancien collègue) chez Samsung ! Message cité 2 fois Message édité par wingames le 25-02-2016 à 12:14:07 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
usma16 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |