|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2021 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Umi | Er pourquoi ne pas être passé à Android 8 ? ou même Android 10 via une ROM custom ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk |
infornal |
--------------- |
Velocesuper |
J'ai fait le choix de prendre un écran plus grand (6.55 vs 5.1), mais seulement 6.8 mm d'épaisseur (-1.1 mm) et 159g (+7g), par rapport au S7. L'étanchéité du S7 va me manquer, je vais devoir faire plus attention les jours de pluie et lorsque je fais du sport. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 23-10-2021 à 17:48:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je vais la changer moi même. Sinon je crois que c'est dans les 50 euros. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
infornal |
--------------- |
nefast |
En photo ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par nefast le 23-10-2021 à 23:46:54 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2021 à 23:46:35 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Mieux qu'un S7E et même qu'un S9+ : https://www.dxomark.com/xiaomi-mi-1 [...] its-class/ |
Bourinattor | On peut virer les filtres automatique et les retouches forcé ? Parceque souvent cest l'herbe qui cache la foret. Le miens tiens tant bien que mal le coup... Je veux pas le changer |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai regardé l'épisode 1 et 2 de squid game : le personnage principal n'a pas un S7 justement ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Naxos \o/ | Le seul truc qui me gène perso c'est l'absence de mise à jour surtout côté sécu... --------------- [Folio Photos] |
Leilu | Increvable peut-être pas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, une fois la batterie, en 2019 et c'est tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Naxos \o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Azgor | Pareil, tout d'origine depuis aout 2017. J'arrête pas de dire que je vais changer ou faire changer la batterie, mais j'ai la flemme |
gros minet | Le Edge de mon père se porte bien, avril 2018 mais resté longtemps dans l'entrepôt (fabriqué en octobre 2017) |
Naxos \o/ | La batterie ça va encore à peu près mais il commence à subtilement ramer... bizarre. --------------- [Folio Photos] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu lui as trop mis d'applis ? Un petit ménage s'impose. Un peu comme un pc --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens petite question pour ceux qui ont des écouteurs Bluetooth et activés le mode développeur : Avez-vous la possibilité de voir et changer le codec audio (genre passer de SBC à AAC)? Je viens de brancher mes écouteur Sony WF 1000XM3 et ils sont en SBC (ça s'entend et l'appli l'indique). Or sur mon S10e, ils sont en AAC et j'ai bien le menu dans le mode développeur. La seule différence que je vois : Le S7 est sous Android 7 et le S10e est sous Android 10. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
lestat67sel :-) | Fait longtemps que j'ai pas utilisé de casque BT sur mon S7 mais oui normalement tu peux sélectionner, du LDAC même sur ton XM3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fait ça venait sur j'étais sous Android 7 qui ne gérait pas l'aac. Bon je suis passé au 8 pour le coup. J'ai perdu le menu latéral dans l'histoire Si tu non, je n'ai pas de ldac, j'ai les écouteurs, WF 1000xm3 et non le casque WH 1000xm3 Message édité par Wendigo le 04-12-2021 à 00:48:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu l'as fait toi-même ? Sinon, pour le panneau latéral, j'ai trouvé cette appli qui fait bien le job. C'est identique à ceux de Samsung Message édité par Wendigo le 15-12-2021 à 17:48:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
empache75 | Je viens de quitter le S7 pour un realme GT master mais j'ai testé les roms lineageos avant car mes touches physique déconnait parfois depuis une entrée d eau suite à un changement de batterie (coque arrière non officiel que j' ai cru a tort étanche Message cité 1 fois Message édité par empache75 le 15-12-2021 à 19:14:58 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je ne veux pas jouer les pessimistes mais dans les procédures décrites c'est marqué en note préliminaire : "Reset usine" = remise à zéro, donc à mon avis, tu as tout perdu si tu n'as pas fait de sauvegarde avant ou ne serait-ce que transféré tes images et autres sur un PC via un câble USB. Et je ne comprends pas bien pourquoi tu es passé par ce système TWRP pour passer à Oreo alors que le S7 possède des mises à jour "classiques" pour être sous Oreo. Message édité par mr_p@tate le 28-12-2021 à 10:47:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gros minet | +1 |
gros minet | Tes contacts ne sont pas sur Gmail Message édité par gros minet le 28-12-2021 à 11:40:01 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ok, passage sous Alexandr, je comprends mieux.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
moizore | non pas de sauvegarde
|
Velocesuper | Les contacts sont sur gmail par défaut. Dans "Contacts". Message édité par Velocesuper le 28-12-2021 à 14:14:42 |
nefast |
Tu as testé la FloydRom ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |