|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Euh le S6 et le S7 ont la même résolution et taille d'écran hein, donc je vois pas en quoi ça devrait être corrigé Message édité par turtounet le 22-02-2016 à 15:42:42 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:42:16 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
C'est pas très clair. Sur le site samsung il y a deux offres : A mon avis, mais cela mérite d'être vérifié, l'offre promotionnelle concerne les achats réalisés hors site Samsung. Bref si tu achetes ton s7 chez Boulanger par exemple tu auras besoin du dossier pour obtenir le Gear VR (et donc délais d'obtention). Message édité par Infi888 le 22-02-2016 à 16:17:41 |
DoKaTSuYa | Pour en savoir plus sur le Dual Pixel AF :
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 22-02-2016 à 16:15:58 |
$gladiator75$ | je préfère attendre une autre offre, un rbt de 50 euros par exemple, peut-être à la fin de celle-ci. |
Hansaplast Hello. | Drap.
|
$gladiator75$ |
|
moceibh | Pour le lissage c'est pas très grave si on accède à un mode RAW, à confirmer ! |
$gladiator75$ |
AsTro | |
sennastien Driven to perfection |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:04:47 ![]() ![]() |
moceibh |
|
AsTro |
|
$gladiator75$ |
|
davids | je trouve le S7 Edge juste magnifique |
moceibh |
|
teamfive94 | drap forcement |
usma16 |
|
moceibh | TW inchangé à priori, pour la RAM j'ai rien lu il faudra attendre les 1ers tests réels. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
$gladiator75$ | M'interroge toujours sur l'utilité de l'écran du Edge. Quid lors du visionnage d'une vidéo ou photo, cela doit déborder sur la partie incurvée et donc gêner ?
|
moceibh | Tu devrais trouver la réponse ici :
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
DoKaTSuYa | http://www.frandroid.com/marques/s [...] -chez-sony
|
kerry |
|
Xeonlolz Salt Bae | Quand je vois le ssd evo 850 ça me réconcilie avec sammy |
mickyraimee |
|
noxdormus |
|
haplo62 | Pas mal du tout étanchéité , grosse batterie ,Chargement par induction , micro sd . Je crois qu'il va remplacer mon S5 |
mickyraimee | Pas de version bleue claire ni de vert? |
Ryu- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mickyraimee |
flo47380 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ça s'appelle une assurance, et tu peux en souscrire une auprès de ton opérateur si ton assurance habitation ne le couvre pas déjà. |
moceibh | Dernières infos : Capteur Sony (et donc pas BrighCell) : http://www.frandroid.com/marques/s [...] -chez-sony Edité : nouveaux liens ci-dessous: Message édité par moceibh le 23-02-2016 à 08:29:44 |
Fasty007 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |