|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
nefast | Reprise du message précédent :
Tu as testé la FloydRom ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2021 à 21:13:16 ![]() ![]() |
empache75 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nefast |
|
Leilu | Ça fait le taf jusqu'à maintenant. Je ne remarque pas de différences par rapport à mon officielle samsung. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nefast | pas de différence par rapport à l'officielle d'avant qui était rincée ? |
Leilu | Je voulais dire par rapport à l'officielle avant qu'elle soit rincée.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2022 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Velocesuper |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2218952 |
gojix |
Message édité par gojix le 13-02-2022 à 16:04:43 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
cj27 I like China. | Il veut te la mettre à l'envers car nous sommes déjà au S21... Puis, les avis, ça s'achète... |
gojix | Certes il y a des faux avis. Bon comme mauvais! Je suis au courant.. Bref, si je dis ça, c'est que j'ai l'habitude et là il me semble honnête. Après tout, les Galaxy c'est ce qui se vend le mieux, donc il est tout à fait possible qu'un grossistes ai un stock monstre et en ai encore, sachant qu'une fois la version suivantes sorties, ça se vend moins, et celle d'après c'est mort en gros! De toute manière, un test batterie va déjà éliminer pas mal de soupçon. Moyen de savoir si c'est une vrai Samsung sans l'ouvrir? Et quelqu'un saurait en quelle année la production de S7 a stoppée? Message cité 1 fois Message édité par gojix le 15-02-2022 à 22:06:11 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Velocesuper |
|
Azgor | D'après "Phone info Samsung" le mien a été fabriqué en août 2017 |
Bourinattor | Du coup c'est un vrai de vrai? |
gojix | J'avais pas peur que ce soit un fake! Juste un reconditionné. Je parle pas d'un neuf juste allumé puis éteint mais bien d'un ancien avec batterie changée, etc.. Si c'est le cas, chapeau! J'ai fais un cycle (de 0 à 100%), PhoneInfo le voit pas..? Toujours à 0 cycles, par contre l'estimation de capacité est tombée à 3400mAh! A suivre. Message édité par gojix le 18-02-2022 à 01:18:58 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
nefast | je me tâte à le remplacer par le s21 fe 5g en promo (100e de reprise, galaxy watch offerte, ODR en plus ?) suis je le seul ?
Message cité 1 fois Message édité par nefast le 26-02-2022 à 12:04:26 |
gros minet | J'ai eu s7, s7 edge et maintenant j'ai le s21 (non FE) : je pense que c'est un digne remplacant si le format te convient. Niveau autonomie je tiens avec le s21 comme je tenais avec le edge. |
Velocesuper |
La montre, ça ne sert à rien (la preuve, elle est offerte) et tu as déjà l'heure sur ton smartphone Message édité par Velocesuper le 26-02-2022 à 12:09:43 |
nefast | Bon fait chier ... à part attendre le prochain Pixel A, j'ai quoi comme option |
Wendigo Profil : Castor Funk | Prends un S20 FE 5G. Plus autonome (un chameau !), même qualité photo (le s21 FE est un copié collé de ce smart), tu as la SD + le chargeur et proc en snapdragon La montre, c'est trop bien quand tu fais du sport et pour un suivi santé classique (sommeil, tension, EGC, poul, cartographie GPS de tes vadrouilles...). Et c'est un bon complément au smart #GalaxyWatch2Active Sinon, un S10e en occase + changement de la batterie si elle est trop faible (70 €). Message édité par Wendigo le 28-02-2022 à 08:07:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nefast | S20 FE 5G, 450€ pour un smartphone de 2020 ? Ou bien j'ai raté une grosse promo ? |
Velocesuper |
|
nefast |
Velocesuper |
nefast | 24h c'est pou fou non plus, enfin ca dépend de ton utilisation, tu as combien de SOT à la fin de la batterie ?
|
Velocesuper |
Le S7, je devais recharger plusieurs fois par jour. Je ne vais pas en fin de batterie, c'est mauvais... Le minimum, c'est 20% pour moi. Je ne joue pas aux jeux vidéo sur smartphone |
nefast | et ton SOT en fin de journée ? mon S7 me fait encore la journée donc on doit pas avoir la même utilisation |
Velocesuper |
Cadeau : |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, histoire de faire des tests, la ROM la plus proche de l'original + la plus haute en version android, c'est laquelle actuellement ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nefast |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nefast | Heu je crois que j'ai bêtement flashé le zip de Magisk depuis le bootloader |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |