|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:07:29 |
Ecco Dolphin Spirit | Clair que pour moi c'est un montage à base de s3 les bords sont même trop grands pour un s4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stephg27 |
|
saturator Born to be relou | Ma femme me pousse a le prendre pour récupérer mon S4. C'est beau les femmes modernes ;-) Message cité 2 fois Message édité par saturator le 22-02-2014 à 14:38:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
stephg27 |
Message édité par stephg27 le 22-02-2014 à 14:44:36 |
stephg27 |
J'espère... J'ai toutefois peur qu'on soit déçu et que le "lourd" soit pour plus tard avec la seconde version du S5, celle appelée pour le moment "Prime" et qui devrait être celle intégrant notamment l'écran 2K, avec une sortie quelques mois plus tard. Message édité par stephg27 le 22-02-2014 à 14:46:34 |
jimmy57200 Insert Coin | C'est cool au moins de prévenir avant la sortie officielle qu'il y aura une version "prime" histoire de pas prendre les premiers acheteurs pour des c*ns |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:07:12 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
saturator Born to be relou |
|
Winnerw |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 23-02-2014 à 01:23:59 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ma femme m'a offert le s3 pour avoir mon s1, elle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
J'aimerai bien qu'il est le cache batterie du note 3, imitation cuir. Ça marque pas les traces de doigts et c'est pas trop moche. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2014 à 14:02:35 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
|
stephg27 | Ah bon ?! Le S3 t'a déçu ? Pourtant (mais c'est mon opinion ), je trouve que l'évolution entre le S2 et le S3 a été + importante que ne l'a été celle entre le S3 et le S4. |
le rouge PSN : Jyuuza | Plus les générations vont se succéder et moins les différences seront perceptibles de toute façon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-02-2014 à 20:05:15 |
Ecco Dolphin Spirit |
Clair que le côté galet du s3 n'est pas leur plus belle réussite (encore plus grave de l'avoir réutilisé pour le s4 du coup qui ne passe que pour un s3 avancé) et avec les capacités du s1 si on ne me l'avait pas offert je ne l'aurai probablement pas pris. Par contre pour l'usage du plastique ça a déjà été expliqué, c'est surtout à cause du das très faible (un des meilleurs) qu'ils n'ont pas trop eu le choix. Et je trouve que leur plastique est excellent sur mon s1 j'ai passé 3 caches batterie chinois en deux ans alors que celui d'origine utilisé pendant plus d'un an est encore nickel (hors aspect rayé à cause des coques) Du coup, un peu comme toi, si le s5 ne me flanque pas un coup de coeur niveau design, le s3 restera mien J'espère clairement qu'ils vont "xperiaiser" l'apparence (bien que je n'aime pas les Sony Ericsson) mais ça changerait un peu En revanche ce côté galet me plaît bien sur leurs tablettes. Ça change de l'icrade --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et je suppose que ceux qui se plaignent du "plastic samsung" sont les mêmes à mettre des protections hideuses sur leur smartphone --------------- |
-Chris- | Purée quand je vois des gens avec des iphone 5S blanc et des protections rose translucides j'ai envie de les brûler (les gens), faut vraiment être con
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 23-02-2014 à 20:20:43 |
heparti | Première photo du S5 vu de dos (source : sammobile.com)
Message cité 1 fois Message édité par heparti le 23-02-2014 à 20:41:13 |
Message édité par saturator le 23-02-2014 à 20:43:38 |
heparti |
-Chris- | Cette image n'est donc pas un fake, on reconnaît bien l'APN au dos Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 23-02-2014 à 20:43:38 |
Message édité par saturator le 23-02-2014 à 20:47:42 |
Je ne critique pas le 5S, j'en ai un mais au boulot j'ai une collègue qui a une protection rose avec des oreilles de lapin, c'est trop laid, tout comme elle d'ailleurs. Enfin dans l'informatique.... Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2014 à 20:54:04 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 23-02-2014 à 20:58:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |