Bonjour
je fais appel a vous suite a un problème rencontre avec mon Samsung Galaxy Note 3
je l'ai acheter a une personne qui travaille en partenariat avec Samsung
alors mon problème est que
j'ai fais un "HARD RESET"
en fessant les manip suivant "Bouton Volume Haut + Bouton On/Off + Bouton Home"
cela m'envoie sur le menu "Android System Recovery"
donc j'ai fais "wipe data/factory reset"
il supprime tout
puis il reboot
il se lance
sélection de langue, suivant
présence ou non de carte sim, suivant
wifi, suivant
date et heure, suivant,
contrat utilisateur final, je coche "Je comprends et accepte les conditions d'utilisation ci-dessus"
et je coche "OUI" pour participer a l'amélioration, suivant
et la le hic est LA, le téléphone me "demande un compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecte sur cet appareil pour confirmer cette réinitialisation"
et je suis bloque la
j'ai créer un compte Samsung pas possible de finir la réinitialisation
je lai "FLASH puis HARD RESET a nouveau toujours le même problème
donc je me tourne a vous si il est possible de contourner ce problème pour finir de réinitialiser mon tel
si mon topic ne se trouve pas dans la bonne section dites le moi car il y a tellement de section s’appartenant que je sais pas ou le mettre
merci de m'avoir lu
cordialement Science-Pro
Message édité par science-pro le 21-10-2013 à 02:11:39
---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm