|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 10:22:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-05-2018 à 18:33:26 --------------- Ma cinémathèque |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le gros plus du S5 : Pouvoir changer sa batterie (et lui mettre un patch QI) : J'ai plus d'autonomie que mon S7 pour le coup Message édité par Wendigo le 01-05-2018 à 19:11:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gros minet | C'est quoi le badge qi |
Groody Utilisez MES smileys § | La seule chose que je reproche à mon S5, la qualité en photo et vidéo, et en basse luminosité, je pleure --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un patch qu'on colle sur la batterie pour S5 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, le S5 c'est de la 4K. Mais il n'y a pas que la résolution dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Groody le 01-05-2018 à 23:01:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pour avoir fait une batterie de test, elle est notable ! Pour te donner une idée avec et sans : Samsung j5 dépourvu de stabilisation numérique vs s5 avec la stabilisation numérique. Message édité par Wendigo le 02-05-2018 à 00:57:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 00:53:39 |
Groody Utilisez MES smileys § | je me fiche d'être obligé de passer en 1080 pour avoir une stab numérique.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
manu | vous êtes chez le même opérateur ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ca sent l'option du forfait à activer je pense. Genre chez Free, il faut activer une option dans son compte. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | Bordel, il faut décoller l'écran pour accéder au téléphone ! Je voulais changer le bouton power car il déconne. Bon, bah, tant pis... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai donc installé lineageos 15.1 cet été. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as fait un full wipe ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Space Profil: Maux des rateurs |
non il n'y a plus d'option à activer chez Free depuis environ 2 ans du moment que cela soit un pays européen Message édité par Space le 12-11-2018 à 09:58:26 --------------- Ma cinémathèque |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne l'utilise pas. Mais souvent, les problèmes de batterie après une mise à jour majeur viennent du fait de ne pas avoir faire de full wipe. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kela6 HFR as an alcootest | full wipe : késako ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est formater les partitions système, data et cache Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2018 à 13:50:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § | Ça semble fonctionner Merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wendigo Profil : Castor Funk | https://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s5-hard-reset --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kela6 HFR as an alcootest |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, il perd quand même 35% en 24h en mode avion. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § | Le tél était en mode avion, pendant 24h, sans que je ne l'utilise (l'appel visible dans la liste, c'était avant hier).
Wendigo Profil : Castor Funk | 21 % par les applis, déjà il y a un souci --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § | et 26 par réseau en veille ?
Groody Utilisez MES smileys § | Même en 14.1 il perd 10-15% en 11h en mode avion, avec seulement titanium backup et swiftkey d'installés.
Wendigo Profil : Castor Funk | Le réseau en veille, c'est normal, c'est la veille du téléphone. En 11h, ok, mais en une nuit ? Sinon c'est ta batterie qui est sacrément fatigué. Sur un S5 ça se change bien. Message édité par Wendigo le 16-11-2018 à 15:47:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § | Les 11h c'était pendant ma nuit Titanium est brut, pas programmé pour une sauvegarde ou autre. La batterie a moins d'un an (6 mois même au moment où ça a commencé). J'ai remarqué cette différence de "consommation" d'un coup, en passant en 15.1. Puis je suis passé à un S9+. Le S5 est un téléphone de secours. Il se vide tout seul, sans rien faire... Message édité par Groody le 17-11-2018 à 10:34:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |