|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 03:56:00 |
rosnysbois |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un problème depuis 3 mois, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant. Je suis en Android 5.1 Apres chaque reboot, je dois reconfigurer quelques applications. Vous auriez une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
manu | Pourquoi tu passes pas en 6.0.1 ? Sinon tu as bien fait un wipe (reset usine) après la dernière mise à jour ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'instant je n'ai absolument pas le temps de mettre à jour le tel / le remettre à zéro. Le tel n'a pas été mis à jour depuis 2 ans. C'est arrivé du jour au lendemain. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 01:05:19 |
manu | Regarde déjà ce qui prend de la place : diskusage et paramètres des applis. J'imagine que tu utilises smart manager ? |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cooltwan |
Tu as passe une soufflette ? |
sinclaire clear boobs | Oui mais sans succès |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reste les solutions de recharge par induction ! |
sinclaire clear boobs | Bon c'est devenu totalement impossible de le recharger par USB
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 24-06-2017 à 20:48:51 |
rosnysbois | @ sinclaire , si tu a un Ikea prés de chez toi, ils vendent des coques arrière pour la charge a induction. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sinclaire clear boobs | Merci ! |
sinclaire clear boobs |
|
rosnysbois |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 06:51:30 Justement. Je viens ici pour avoir une idée de la côte actuelle d'un s5 modele smg900f |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas évident. J'en cherche un et les prix varient entre 120 et 200 € pour un s5 sans défauts. Sachant que 200 € était déjà le prix de l'occasion il y a un an environ (d'où ma présence ici). Message édité par Wendigo le 06-07-2017 à 09:12:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est vrai qu'en occasion, pour l'instant, il est surcoté je trouve (malgré que j'aime bien ce téléphone) Avec des promos, on a des tels récents pour 150 € justement. Edit : je vais surveiller ebay Message édité par Wendigo le 06-07-2017 à 12:55:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | La bande B20 (800 Mhz) à rechercher --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Que penser de celui-ci ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
teamfive94 | J'ai vu que changer uniquement la vitre était complexe et nécessite une minutie toute particulière.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 09-09-2017 à 20:11:19 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai déjà la coque officiel pour le sans fil
|
rosnysbois |
|
Publicité | Posté le |