|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
Constellation06 | HFR10, le projet open source visant à faire d'HFR une superbe app universelle et adaptée à vos usages de power-users.
Message édité par Constellation06 le 11-12-2017 à 15:14:37 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:25:00 |
Constellation06 |
Constellation06 | Post témoin de la mise en forme :
Message édité par Constellation06 le 29-10-2013 à 21:45:24 |
DDReaper |
Constellation06 | voilà quelqu'un de bien |
DDReaper | Ready to test sur ma surface pro |
Constellation06 | Génial
|
DDReaper | Tu fais une keynote ou bien ? |
Constellation06 | Non j'essaye de mettre les idées claires dans ma tête, parce que ça fait presque 24 heures que je suis dessus et que je suis un peu fatiguée vois tu |
DDReaper | si jamais un jour je propose une interface et qu'elle est bien, il y a moyen qu'on parle ? ou tu es du genre à vouloir bosser en solo ? |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:26:43 |
DDReaper |
kikou2419 | Drap.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK | Poy,
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ça j'ai bien compris Mais à terme il n'y aura qu'une seule app ou deux ? Là il avait mis à jour son code pour HFR8, j'avais compris que c'était justement pour être compatible avec les dernières API, et donc possiblement tourner sur 8/RT, c'est pas le cas donc ? Dommage. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | oki doki
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Constellation06 | Vidéo de présentation: http://www.youtube.com/watch?v=oZ5 [...] e=youtu.be Message édité par Constellation06 le 23-07-2013 à 03:01:17 |
dada051 | Drap ! |
dada051 | Elle pète l'appli ! |
Constellation06 | Pour l'instant c'est juste un proto, rien de plus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch | Drapal, et bon courage |
Constellation06 | Merci
|
Docteur G Momo Motus | Drap |
dada051 | Pour la beta test, si faut 8.1 je ne peux pas. Il y a quoi d'ailleurs qui fait que c'est 8.1 et pas 8.0 |
doum Mentalita nissarda | Envoi
|
Constellation06 | envoi un mp stp, faut que je gère tout sur mon petit excel |
dada051 | OK pour les raisons, mon pc perso est sous Windows 8.1, si je le reboot un jour, je testerai, je t'envoie donc un MP |
Constellation06 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | draplou je veux bien test, Pc lambda sous Win 8.1 avec une config écran un peu exotique un en landscape l'autre en portrait. J'ai remarqué que pas mal d'applis ont du mal avec le mode portrait avec win 8.1 Message édité par Vindev_HELL le 24-07-2013 à 12:44:00 --------------- >Codes Amis< |
tcho_nathan | Hello, Je veux bien tester aussi si besoin. Message édité par tcho_nathan le 24-07-2013 à 14:27:39 |
Flagship |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |