|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:24:36 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Constellation06 | On est totalement d'accord, là c'est juste pour une beta privée |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | un truc comme ca http://www.iconarchive.com/show/ic [...] -icon.html ou ca Message édité par Vindev_HELL le 02-08-2013 à 12:39:44 --------------- >Codes Amis< |
Constellation06 | PARFAIT c'est exactement ce que je cherchais! Merci! |
--------------- >Codes Amis< |
Constellation06 | En fait il me la faudrait en vectoriel |
Constellation06 | Je sais pas vous, mes ces animations de slides entre les pages me saoulent |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 | ok |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Ok |
Constellation06 | Exact
|
travize |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
doum Mentalita nissarda | Moi j'aime bien la séparation par le cote actuelle |
Constellation06 |
|
travize | Pour les séparations entre postes, ça pourrait être 2 niveaux de gris, comme sur le forum par exemple. |
Constellation06 | Mmh ça me tente vraiment pas, c'est pas Metro du tout |
travize | ok |
spacewolf1 | Dès que mon Yoga 13 passe en 8.1, je m'inscris au test --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pastoufois | pas mal du tout ca.
|
Constellation06 | Absolument pas, l'App est pas encore optimisée du tout pour ARM. Le parsing html vers rtf c'est du très lourd niveau traitement. |
Constellation06 |
Constellation06 |
Constellation06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |