|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2013 à 18:30:51 ![]() ![]() |
Constellation06 | c'est prévu |
Constellation06 | Faut que je me crée un contrôle pour afficher les gifs animés Message édité par Constellation06 le 27-07-2013 à 01:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 13:52:22 ![]() |
Constellation06 | Parfait comme retour !! Merci beaucoup |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
j'espère que mes réponses te satisfassent Message édité par Constellation06 le 28-07-2013 à 18:25:01 |
doum Mentalita nissarda | Ton post va pas etre simple a quoter |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2013 à 17:55:13 ![]() ![]() |
Constellation06 | j'ai édité |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | merci pour ta participation |
Constellation06 | Ce soir j'envoie la Alpha 3 par mp à tout le monde |
dada051 |
|
Constellation06 | J'ai besoin qu'on m'envoie massivement des MP s'il vous plait |
Trit' | (Je ne fais que suivre le développement de cette application via ce fil)
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Drapitou, dés que ma surface RT sera sur 8.1 final, je m'inscrirai au béta test --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tantemerde c'est pas faux | drapal |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Oyé, l'Alpha 3 est maintenant envoyée ! Message édité par Constellation06 le 29-07-2013 à 21:09:05 |
Constellation06 | Important j'ai touché au code de la connexion @HFR, donc désinstallez et réinstallez l'app via le package de l'alpha 3 si vous avez un écran blanc (ou plutôt de couleur #dedede |
Constellation06 | Bon alors j'ai merdé quelque part, mais je vois pas où |
Constellation06 | Je vous envoie tous la alpha 4 en espérant qu'elle fonctionne. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ca commence a avoir de la gueuleclassy les fils de discuclassy la liste des topocle tout saupoudré de slides --------------- >Codes Amis< |
Constellation06 | et zut, lorsqu'on rajoute un smiley j'ai oublié d'enlever mon text.Replace("\r","" ); fait à l'arrache |
Constellation06 | merci pour le retour doum.
|
doum Mentalita nissarda |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... | J'ai même pas eu droit au lien de l'alpha4 moi, j'ai été obligé de reconstruire le lien pour le trouver --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | c'est vrai que changer 3 en 4 c'était compliqué |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Kiki vers le haut est le symbole mâle. Donc t'as peut-être intérêt à le gérer quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |