|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:53:26 |
Constellation06 |
|
tcho_nathan |
Constellation06 | Désolé, l'app est only Windows 8.1.
|
tcho_nathan |
|
Constellation06 | Ne te presse pas, la version finale sera dispo sur MSDN d'ici la fin août. Normalement Message édité par Constellation06 le 24-07-2013 à 15:44:17 |
DDReaper |
|
Constellation06 | Je sais pas du tout |
Constellation06 | Je suis content, la release de ce soir va être assez complète en terme de fitioures, mais aussi en terme de bugs |
bowen_tk | Bon un petit drap pour le futur car l'appli m'intéresse même si j'ai pas encore 8.1.
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:18:51 |
Constellation06 |
Constellation06 | Normalement, j'enverrai l'alpha au plus vers 23h30 s'il me vient des bugs critiques de dernière minute. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Tolor Mais heu... | Les cadres des posts qui ont pas tous la même taille, c'est troublant
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Constellation06 | Essayez aussi les différents Snap Mode. |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Bonjour homme supérieur, bienvenue sur HFR |
doum Mentalita nissarda | On est obligé de te faire une liste de bug ? |
Constellation06 | Bah oui c'est le principe, c'est une alpha
|
Constellation06 | Alors ce retour doum? |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Je me met au dev de l'Alpha 3.
|
FLK | Sur la version web il est quasi pas visible le orange. Vaut mieux l'utiliser pour du texte (genre mettre en avant un truc) que sur un fond amha. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ah je me basais sur la vidéo YT de l'autre jour pour le orange en fond Hésites pas à mettre des captures quand tu fais des modifs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Constellation06 | Je vais faire une capture vidéo de l'alpha 3 ce soir |
rdz-oliv | Draaaap |
Constellation06 | J'ai rajouté 13 screenshots de la version actuelle |
gropich Use with cochone. | drapal+beta asker --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |