|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 09:21:04 |
YuFr | J'aime bien ton idée, mais ne pourrait-on pas élargir à tous les téléphones nokia, pour que l'on puisse comparer ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour élargir à tous les WP |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous allez vous toucher à la nouille à 3 gus sur le topic surtout
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et tu pourrais élargir à tous les WP, pas juste les lumias....déja que les possesseurs d'HTC et de Samsung se font totalement ostraciser, spa la peine d'en rajouter |
YuFr |
|
wolm | Faut accepter le 808 §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 09:57:23 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble avoir vu dans un test que la photo HR était également supprimée. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Drap'
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme toujours, y'en a beaucoup qui gueulent, mais y'a pas grand monde qui vote ! |
Constellation06 | drapoil |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai pas de 800.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hawkins | Drap --------------- Men are brave |
Ript0r | Si
|
FLo14 Gouranga ! | Quelques photos à la va vite, vous m'excuserez la composition/horizontalité Les EXIF sont conservées et les images sont téléchargeables. J'ai uniquement inclus la version 5MP. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-10-2013 à 16:09:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est assez hallucinant, le bruit est inexistant à 800 ISO. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
R2mi | Plante toi petit drapal ! |
gwarf27 X-T3 User | Pour ceux l'ayant commandé chez Expansys, comment fait on pour beneficier du pack d'accessoires? |
gwarf27 X-T3 User | Quelques RAW posté par Nokia faites avec le 1020 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Jolies. Tu as forcé certains réglages, ou tu as laissé l'appli se débrouiller en automatique ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Chez moi ça marche. En cliquant, j'obtiens bien les images full res. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
cordon USB pour 1 modèle Nokia ancien | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |