|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le Lumia 1020 est certainement l'un des meilleurs photophones à l'heure actuelle. Alors pourquoi se priver des photos qu'il peut réaliser Message édité par Wolfman le 10-10-2013 à 09:47:00 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2013 à 09:21:04 ![]() ![]() |
YuFr | J'aime bien ton idée, mais ne pourrait-on pas élargir à tous les téléphones nokia, pour que l'on puisse comparer ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour élargir à tous les WP |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On va démarrer sur le L1020 seul. Je vais faire un petit sondage pour les autres, on verra ce qu'on fait Edit: Sondage ouvert. Vous avez 3 jours pour rendre vos copies Message édité par Wolfman le 08-10-2013 à 09:41:19 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous allez vous toucher à la nouille à 3 gus sur le topic surtout |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et tu pourrais élargir à tous les WP, pas juste les lumias....déja que les possesseurs d'HTC et de Samsung se font totalement ostraciser, spa la peine d'en rajouter |
YuFr |
|
Wolm | Faut accepter le 808 §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2013 à 09:57:23 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble avoir vu dans un test que la photo HR était également supprimée. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Drap'
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme toujours, y'en a beaucoup qui gueulent, mais y'a pas grand monde qui vote ! --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Constellation06 | drapoil |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai pas de 800.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hawkins | Drap --------------- Men are brave |
Ript0r | Si
|
FLo14 Gouranga ! | Quelques photos à la va vite, vous m'excuserez la composition/horizontalité Les EXIF sont conservées et les images sont téléchargeables. J'ai uniquement inclus la version 5MP. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-10-2013 à 16:09:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est assez hallucinant, le bruit est inexistant à 800 ISO. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
R2mi | Plante toi petit drapal ! |
gwarf27 X-T3 User | Pour ceux l'ayant commandé chez Expansys, comment fait on pour beneficier du pack d'accessoires? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Allez, topic mis à jour. Postez vos photos de Lumia, quel que soit le modèle ! Photos comparatives, avec à chaque fois dans l'ordre : Canon EOS 450D, Lumia 920, et xPeria Z1 Pour la troisième photo, elle a été faite dans la pénombre : de là où je prenais la photo, je ne pouvais pas lire les inscriptions. Juste pour celle-là, j'ai changé mon objectif et mis un 50mm fixe avec une ouverture de f/2.2 histoire de ne pas avoir une photo complètement noire Comme toujours, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Les EXIF sont dispos sur les photos plein format pour les plus tatillons.
Et voici une série de photos comparatives entre le Galaxy S4 Active, et le Lumia 925.
Message édité par Wolfman le 10-10-2013 à 09:46:22 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
gwarf27 X-T3 User | Quelques RAW posté par Nokia faites avec le 1020 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Jolies. Tu as forcé certains réglages, ou tu as laissé l'appli se débrouiller en automatique ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Chez moi ça marche. En cliquant, j'obtiens bien les images full res. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
cordon USB pour 1 modèle Nokia ancien | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |