|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 18:26:23 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-09-2015 à 19:08:37 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-09-2015 à 23:52:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
whizzzz |
*
|
whizzzz | Voici de quoi est encore capable mon vieux 808
|
MLG | C'est hors sujet mais cela répond peut-être à la question : http://www.frandroid.com/test/pris [...] ix-dmc-cm1 sinon Lumia 930, 1520, 830, galaxy S6, iphone 6s ? Message édité par MLG le 10-09-2015 à 23:29:15 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 11:52:45 |
Thrax Non | T'as cassé le curseur de saturation je crois. |
rougex |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
cartemere | clair... ça n'a rien à faire ici |
Thrax Non | Vous êtes jaloux parcequ'il a un vrai nokia.
Message cité 4 fois Message édité par Thrax le 17-09-2015 à 16:54:07 |
Complètement pourtant je ne bougeais pas y'avait beaucoup de lumière, je regrette presque mon 1020.
Message édité par CoyoteErable le 17-09-2015 à 17:07:48 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
whizzzz |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Manuel aussi, en auto certaines fois en plein soleil, en étant parfaitement stable. Mais le problème vient surement du téléphone, avec un APN j'arrive à faire de belles photos.
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 17-09-2015 à 20:56:20 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
cartemere |
Vu le sujet du topic, c'est un peu hors sujet Message édité par cartemere le 23-09-2015 à 13:41:18 |
dada051 | Le plus important, c'est le photographe, mais c'est HS Message édité par dada051 le 18-09-2015 à 11:10:37 |
deg-tcd L'amer de sable | Lorsque j'ai choppé le 1020 de mon pote, il m'à filé le grip-chose qui va dessus (Ben ). Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-09-2015 à 11:19:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Justement je cherche ce grip d'occasion (60€ ça me rebute un peu sachant que j'ai un mod à finir), mais impossible de tomber dessus --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Oui je sais, j'ai un trépied en plus chez moi.
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MLG |
Certains 1020 semblent à la rue avec le temps... font de moins belles photos qu'au départ je veux dire. J'en parlais plus haut (enfin, cela peut toucher aussi les autres. Mon 925 semble plus bruiter mes videos maintenant). pour ce qui est du rendu, le 808 est plus réaliste mais moins flatteur à l'oeil que le 1020 (strastégie confirmée à l'époque par Nokia). Je crois qu'ils ont encore appliqué cette logique avec le 1520/930, encore plus flatteur (contraste et netteté boosté) que le 1020. Bon, vivement les nouveaux Lumias Message édité par MLG le 20-09-2015 à 01:02:52 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MLG | Moi j'ai eu un 925 qui avait un mauvais rendu photo et le sav n'a rien voulu savoir. Ils ont juste fait un nettoyage qui n'a rien donné. |
C'est exactement pour ça que je ne le fais pas, en plus j'ai pas de tel de remplacement, donc bon... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pascal Funk | 930 tout auto en 5 mpx : ( retaillé en 1600x1200 ...Hostingpics ) |
MLG | Mon 1er 925, que j'avais envoyé au sav, bruitait. Pas le 2nd, et j'ai eu les 2 en même temps pour comparer... |
C'est quand même exagéré...en plus acheté d'occasion le miens, donc faut que je vois pour la garantie, j'ai pas la boite...
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je trouve mon 640XL pas mal du tout en photo.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pascal Funk | https://www.facebook.com/TacticalBl [...] =3&theater
|
Pascal Funk | A l'instant : 930 tout auto en 5 mpx :
|
Thrax Non | Le ciel est encore plus cramé que la voiture. |
Pascal Funk | Bah il était gris le ciel.
|
webmail-75000 | non mais l'avantage du raw c'est qu'on peut assez bien rattraper ça --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
cordon USB pour 1 modèle Nokia ancien | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |