|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:14:13 |
gladiator75 | Donc ne pas se précipiter sur le 930 et attendre le remplacement du 1020. Quoique suis allé fnac cet après midi pour tester le S5 et photo plus lumineuse que celle prise avec mon 1020 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas parce que la photo est plus lumineuse qu'elle est de meilleure qualité ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Et sur le L1020, j'y ai trouvé un gros avantage que je ne suis pas prêt de trouver ailleurs : un bon zoom ! Ca m'a sauvé pas mal de photos de vacances. |
gladiator75 |
|
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Pascal Funk | Encore + léger ( photo du 1020 retaillée a 915 Ko )
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:25:59 |
pollux59510 | A nouveau bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pollux59510 le 15-05-2014 à 09:59:01 --------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
dada051 |
Pourrais tu au moins nous dire quelle appli tu utilises ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
new proger | Vous savez s'il on attends un successeur avec un solt sd ?
|
ben_linux | Drapal
|
Pascal Funk |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
R2mi | Un p'tit tour au Jardin des Plantes cet après-midi ...
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | D'après mes tests, c'est l'absence de tag GPS dans les .dng qui fout la grouille. En tout cas c'est le message que j'ai eu avec je sais plus quel programme. Enfin sinon pour ouvrir les .dng j'ai farfouillé partout sur les Internets, et j'ai trouvé l'appli Rawer qui permet de convertir les .dng en .jpg (garde la full res, ça donne des fichiers de 7-8 Mo, qualité jpeg 9/12), ça marche bien. Bon, ya un watermark (relativement discret) dans la version d'essai, du coup j'ai acheté la version payante (j'ai plus que quelques semaines pour utiliser les thunes offertes à l'achat de mon 1020 ). Sinon bah à défaut de LightRoom, ya UFRaw qui est super moche mais semble marcher super bien (j'ai testé 2-3 clichés et ça s'ouvre tout seul) et être très complet. Vu que c'est du gratuit et libre, ça vaut pas le coup de se priver. Du coup j'ai plus qu'à voir si par hasard y aurait moyen de coller les profils colorimétriques du 1020 pour LightRoom dans UFRaw, histoire de gagner du temps et d'avoir des tophs aisément exploitables le temps que je comprenne comment fonctionne ce genre de logiciel. Histoire de pas faire que parler, 2 petites photales rapides en full res sans retouche prises dans mon jardin.
Message édité par The Douche King le 29-07-2014 à 09:55:19 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai un problème avec mes derniers DNG... Ca commence à sérieusement me gonfler. Quelqu'un arrive-t-il à ouvrir cette tof ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ben merde. C'est curieux quand même... Perso j'ai aucun souci, pourtant je suis aussi en 8.1 DP... T'es sûr que c'est pas juste un problème lié à la copie des fichiers sur ton PC (genre câble pourri, prise USB qui déconne, etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-08-2014 à 14:03:09 |
cheesecake |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est très coneptuel comme cliché. |
cheesecake | Merci |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pourquoi on ne pourrait pas "enregistrer sous" une image traitée sur le téléphone ? On est à chaque fois obligé d'enregistrer par dessus :-( --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Pascal Funk |
FLo14 Gouranga ! | https://www.youtube.com/watch?v=u8Q [...] 6BF2A#t=26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dîtes, j'ai l'occasion de prendre un 1020 pour 250€.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
cordon USB pour 1 modèle Nokia ancien | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
[Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |