|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
---|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 08:31:50 |
yeerum J'entends tout!... | Drap. --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
tibibiousk1 | Hello all
|
jackie_shan | Je sent qu'il est pas pret de dépasser le 4.2 ce téléphone
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 16-12-2013 à 09:44:49 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
eddmetal | pareil ! mais avec cyanogenmod |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:35:24 |
dnlilas | D'après ce fil du forum xda http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2461473 il faudrait installer la dernière mise à jour. |
Wils | Pour ceux qui comme ma soeur a eu des problème pour déactiver le vibreur malgré avoir décocher la case dans les paramètre généraux,
Opération à faire dans les paramètres de chaque application qui utilise le vibreur Édit : Message édité par Wils le 01-01-2014 à 01:09:50 |
isok | Salut a tous.
Message édité par isok le 02-01-2014 à 21:06:20 --------------- Feed Back - Isok |
djobidjoba | pas de pb de sons qui sature (musique,mp3) ?
|
isok | Non, je n'ai pas pris de s view cover, et je n'ai pas l'intention d'en prendre.
--------------- Feed Back - Isok |
Wils | Dites le S view cover se monte par dessus la coque arrière d'origine ou à la place de celle ci Message édité par Wils le 03-01-2014 à 16:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 16:40:39 à la place de la coque d'origine, mais ça crée une surépaisseur quand même |
trollkiller | ...et plus de rigidité (la coque est plus costaud que celle d'origine). |
peet bool | C'est le meilleur prix en ce moment? |
jimmy57200 Insert Coin | Mise à jour du S4 mini de ma femme aujourd'hui même, opérateur Sfr I9195XXUBML1 en 4.2.2. Compatibilité montre Galaxy Gear, fluidité accrue, correction divers bug etc... |
eddmetal | 4.2.2. ? c'est la version d'origine... on est sur du 4.3.1. depuis peu. |
Malouk | Depuis quand ? Car quand je regarde sur Sammobile, je ne vois pas le moindre Firmware en 4.3 --------------- Info-Facile |
quess | pour ceux qui veulent jouer avec cyanogenmod et le s-view cover, c'est par ici
--------------- ---- Mon feedback ---- |
eddmetal |
|
Wils | Il y a un truc que je ne comprends pas il faut installer une application pour que l'écran fonctionne avec le s-view cover |
benbingouts | Non, il n'y a rien besoin d'installer si le s-view cover est un accessoire officiel Samsung |
Wils | Vu la différence de prix par rapport au S cover simple ma soeur va commander directement le S view cover sur Amazon. Message édité par Wils le 08-01-2014 à 00:48:11 |
bluedragon38 | Le S4 mini est pas loin d'un "vieux" S2 tout de même ! bon il y a quand même des "avancées" comme l'écran avec quelques pixels en plus , la ram qui gagne 512mo et le processeur qui est @ 1.7Ghz et qualcomm au lieu d'un exynos @ 1.2.
--------------- Topic Vente |
eddmetal |
|
trollkiller |
|
stereolab . | y'a le z1 compact sinon |
Nico8101 | Avec un champ magnétique justement je crois bien --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bluedragon38 |
Il n'y a que 1. 5go sur le s4 non ? Donc il a gagné 0.5go pas 1! --------------- Topic Vente |
trollkiller |
|
Publicité | Posté le |