|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:35:02 |
hachu21 | Bonjour,
|
DayWalker II | Quels bugs ? Sur la 11 en dernière snapshot,... pas de soucis (celle d'avant aussi d'ailleurs) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Des avantages réels a passer à C11 ou 12 depuis 10.2 ? Flemme de tenter ça. --------------- On en as gros ! |
eddmetal |
pierro31 Ni dieu ni mètre | , merci, c'est ce qui me semblais, marche bien comme ça. |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:50:13 |
sire de Botcor Armorican way of life | Sinon, dans ton budget, il y a le Sony Z1compact : http://www.priceminister.com/mfp/1 [...] 05124|kw:4 edit : arf, c'est du reconditionné à neuf et non pas réellement du neuf Message édité par sire de Botcor le 21-03-2016 à 14:43:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benbingouts |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | , pareil, mon s4 mini sous Cyanogen 10.02 pour moi, depuis bientôt 3 ans, c'est un bon smartphone fiable et qui correspond à ton utilisation. |
DayWalker II | Un dock à conseiller ? Avec ou sans recharge d'ailleurs ? |
DayWalker II | Certains tournent - ils avec cyanogen 13 ? |
hachu21 | J'ai pas réussi à l'installer... erreur à l'install. Pas retesté depuis quelques semaines. |
cpagrave |
hachu21 | On a déjà pas eu le droit à Lolipop stock alors la v.6, tu penses! |
eddmetal |
cpagrave | Nougat direct en fait, tant qu'à faire. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je dirais même plus Oreo. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DayWalker II | Cyanogen... ou LineageOS vous verrez, c'est pratique pour ne plus subir ces applications inutiles ! |
cpagrave | je les ai désactivées.
|
cpagrave | 600€ le Sony, le samsung A3 se trouve à moins de 200. |
kwartz le sale nitos | S5 mini |
DayWalker II | Mais comment vous faites ? Sur CCleaner je tourne entre 0.7 et 1 Go pour la RAM... Message édité par DayWalker II le 10-10-2017 à 00:38:36 |
DayWalker II | Effectivement, avec ART (imposé depuis Android 5.0, il me semble ?) au lieu de Dalvik, ca pose soucis ... car ca consomme davantage de mémoire. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2017 à 09:25:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |