|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voilà, Samsung a officiellement dévoilé son Samsung Galaxy S4 mini...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-12-2014 à 11:41:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:08:22 |
trollkiller |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais, TV, Micro-ondes, frigo, PC, lecteur MP3, four, ... RAS. Du coréen quoi. Moins bien que du japonais mais mieux que du chinois. Samsung est numéro 1 en France de l'électronique grand public Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-05-2013 à 18:07:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Noxie | C'est vrai l'obsolescence programmée des tv Samsung c'est un gage de confiance Message édité par Noxie le 30-05-2013 à 17:55:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah justement, qu'est ce qu'il devient ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
trollkiller |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:25:38 |
mini-mousaille ♡♥♡ | obsolescence programmée ? foutaise...! les seules données qui comptent, ce sont les taux de panne ou de retour des fabricants... Tatata tout mes appareils Samsung fonctionnent encore. La vraie obsolescence, elle est technologique. Une TV Samsung HD Ready 66 cm achetée en 2006 pour 750 euro qui n'a même pas de tuner HD... c'est sur qu'en 2013, ça craint. Elle fonctionne mais bon, lorsqu'on voit ce qu'on propose pour 500 euro de nos jours... Par contre, pour le frigo et le micro-ondes, tout roule Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-05-2013 à 19:36:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
bebe1310 |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 30-05-2013 à 21:17:09 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
trollkiller |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 30-05-2013 à 23:53:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 30-05-2013 à 23:07:11 |
Nico8101 | Sinon je n'ai pas l'impression que ça ait été dit, mais la matrice n'est pas PenTile mais bien RGB, ce qui sur une résolution comme celle-là n'est pas sans importance : http://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] -932p3.php
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bebe1310 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | donc en gros, mieux vaut un 540x960 en RGB qu'un 720p Pentile ?... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci de tes explications très concrètes et détaillées --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici une vidéo du téléphone par l'opérateur anglais Three :
raiton30 LA chance. | Je sais pas comment ils vont se positionner face au HTC M4 avec ces specs ... --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Ou pas, le m4 sera surement a 399€ vu le matos embarqué et la gamme visée, en tout cas d'aprés les rumeurs --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | ohh ça je ne serais pas si sur que toi connaisant samy --------------- Fookin hell. |
wolm | C'est clair. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |