|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:02:48 |
DayWalker II | je ne m'amuse pas à mettre un kernel qui ne collerait pas avec ma version de cyanogen... |
DayWalker II | Oui, c'est normal |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi aussi. ;-) --------------- On en as gros ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
DayWalker II | D'un autre coté, avec Cyanogen, ya pas de soucis avec les langues ^^ |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse | Y a quoi comme bonne protec' pour ce phone ? |
kwartz le sale nitos |
davdenice | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 29-12-2014 à 21:13:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 21:11:49 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 31-12-2014 à 11:58:28 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | J'ai aussi le black edition ...
Message édité par stratmatt le 02-01-2015 à 17:57:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
DayWalker II | Tiens, les Nighlies concernent désormais Cyanogen 12 Lollipop pour la version 4G ^^
|
DayWalker II | Certains ont tenté cyanogen 12 ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est pas un bouton apostrophe mais une fonction pour les accents.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
morb |
|
kwartz le sale nitos |
DayWalker II |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
wLZ | ok merci pour la réponse |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ça fait un moment que j'ai pas flashé de ROM, y'a t-il un tuto étape par étape pour installer les dernières nightly CM à partir d'une version stock ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Merci |
DayWalker II | Ben, sur le site de cyanogen... tout est indiqué ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
yoyo778 | Crotte voilà que mon s4mini de moins d'un an se voit affublé de son défaut gênant; les bordures s ecaillent, laissant apparaître le plastique blanc dessous ...sur le net d'autres personnes l'ont aussi constatés J'avais pris la garantie échange à neuf chez rdc, elle est encore valable. , je sais pas si je tente le coup, au risque d'envoyer le s4 et recevoir le même 3 semaines après pour un truc du genre " défaut cosmétique n'entraînant pas la panne de l'appareil" Qui a déjà eu ce souci de peinture C'est chiant ça fait moche (je précise que j'ai la cover officielle à fenêtre, évidemment les éclats sont présents sur les côtés non protégés) & ce sont peut être que les doigts qui font tomber la peinture l'emplacement des écailles correspondent à la place des doigts! Message édité par yoyo778 le 26-02-2015 à 18:03:25 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sur le mien les écailles sont aux quatre coins (là où ça touche quand il tombe) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
yoyo778 | Moi ça ne correspond pas à des chutes ces écailles de peinture sur la tranche de mon s4mini de 10 mois Message édité par yoyo778 le 03-03-2015 à 13:41:36 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
banouks Let's Rock Baby | Bonjour à tous
--------------- |
hachu21 | Pourquoi? il n'y pas de 4.3 officielle samsung il me semble... seulement une 4.2.x |
banouks Let's Rock Baby | ou 4.2 peut m'importe. En fait depuis que j'ai fait la maj kitkat je trouve que le téléphone rame dans les messages ,téléphone et chrome. --------------- |
DayWalker II | Passe à cyanogen alors... Message édité par DayWalker II le 11-03-2015 à 19:50:58 |
kwartz le sale nitos | C'est quoi le rapport avec le topic?
|
Nico8101 | Il faut juste vider le cache de la galerie dans le gestionnaire d'applications. Ce sont les vignettes de la galerie qui sont stockées sur la mémoire du tel, si on a beaucoup de photos il y a beaucoup de vignettes. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 11-03-2015 à 13:33:47 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le |