|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy S4 Mini, à partir de 199 euro. |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 05:21:20 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Darkmoon | S4 mini ou huawei P6 mon coeur balance |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mini-mousaille ♡♥♡ | en précommande sur de nombreux sites, meilleur prix actuellement : 449 euro... ouch. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ript0r | LOL le prix, ils se touchent un peu là pour le coup.. t'ajoutes 70€ et t'as un S4 xD |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dispo à 399 euro chez Virgin Mobile (sans engagement). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:12:59 |
cartemere |
|
Blast Gamer | J'ai rapidement cherché sur internet pour trouver des tels de la même taille d'écran et j'ai trouvé: Razr i Donc si vous voulez pas payer ce prix là , ceux là vous conviendront parfaitement. Le proc dual core du S4 mini on ne le connait pas masi je pense pas qu'il soit beaucoup plus puissant que ceux-là. Message cité 2 fois Message édité par Blast Gamer le 02-07-2013 à 12:02:39 |
Ript0r | Pour le prix du S4 mini, on peut se payer un S3
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-07-2013 à 13:44:01 |
Blast Gamer |
cartemere |
|
Ript0r |
|
bebe1310 |
|
bebe1310 |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le S4 mini a de bons arguments tout de même ! Un poids plume : 107g, c'est très rare pour cette taille d'écran (c'est 20g de moins que le Razr i par exemple) et malgré cela, pas de batterie au rabais puisqu'on a droit à 1900 mAh ! Le double cœur Qualcomm Snapdragon 400 est une valeur sure et assure une compatibilité 100% Android (à l'inverse de l'Atom du Razr i)... Mais le Motorola, on le trouve maintenant à 250 euro... Samsung va rapidement redescendre sur terre avec un prix plus compétitif. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-07-2013 à 22:25:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere |
|
sixpack | Je voulais prendre un htc one mini mais vu la taille de l'engin 132 x 63.2 x 9.3 mm vs 124.6 x 61.3 x 8.9 mm pour le S4 mini, je penche pour le S4 mini mnt...
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-07-2013 à 16:38:45 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Ript0r |
Ript0r | Ha bah si c'est le boulot qui paye, iPhone 5 64Go |
Ript0r | Bah faut pas s'attendre à mieux avec un s4 mini hein. Déjà que mon S4 tenait pas la journée... |
sixpack | Pas de led de notification je confirme. --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
hatchi | la batterie du s4mini est elle amovible ?? |
hatchi | ok merçi je vais peut être le payer en plusieurs fois alors |
Ript0r | Si tu es ouvert aux autres marques, je te conseille d'attendre de voir le Motorola X le 1er août qui devrait être bien plus intéressant |
hatchi | Bon benh finalement ça fait un peu bcp cher le tel quand j'y pense |
wolm | Y a le oneS à 199 roro sinon. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hatchi | L'autonomie est de combien ?? |
Publicité | Posté le |