|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
lucien24 | Reprise du message précédent : Message édité par lucien24 le 18-12-2014 à 09:33:24 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 13:16:12 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! | Comme ça ramait sévère avec la SlimBean (au fil du temps), j'ai essayé les 2 roms sous Lollipop : NightOwl BETA 6 et RESURRECTION REMIX LP 5.3.1.
Message édité par BonOeil le 29-01-2015 à 03:19:33 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Finalement j'ai le même problème sous KK, hard reboot en série et chose que je n'avais pas remarqué le bouton marche qui fonctionne quand il veut.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
El_gringo | ...CI ? |
BonOeil Bouh !! | Le circuit imprimé.
El_gringo | Ha ok, merci. Et donc, ce retour à Lollipop ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
BonOeil Bouh !! | Bah ma foi, ça fonctionne bien ! Pas de FC, ça reste fuide sous la NightOwl BETA 7 et kernel Raw r9.
BonOeil Bouh !! | Finalement les applis plantent pas mal sous LP, spécialement les browsers -> très très chiant
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:14:33 |
kley Miaou ! | J'ai toujours mon GN1 et je compte bien le garder encore un moment vu que je viens de lui commander une nouvelle housse.
Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-03-2015 à 09:44:10 |
black_hole | Non jamais, surement un faux contact, essaye un coup de bombe à air sec sur le bouton. --------------- Feed Back |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 05-03-2015 à 00:14:44 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour pitite question il y a moyen de passer au rechargement sans cable avec le note 1 comme sur le 3 et 4 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
El_gringo |
black_hole | Sacré gap Message édité par black_hole le 09-06-2015 à 15:59:51 --------------- Feed Back |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai fait du ménage sur mes appli, la batterie tiens déjà plus longtemps.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
El_gringo | Bonjour, je tente de retaper un vieux Galaxy note. Pour ce faire, j'ai apparemment besoin d'une vieille rom GB "full wipe", la LC1. Tous les liens que je trouve sont morts. Est ce que par chance quelqu'un ici aurait cette fameuse rom sous la main ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zanbarbone | j'ai une kj1, que j'avais spécialement pour une install propre --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
El_gringo | Connais pas. C'est une GB full wipe ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zanbarbone | je t'avouerais que je m'en rappelle plus, je sais juste que je l'avais mise de coté en cas de réinstall propre, d'après un tuto.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Negro 300zx in the ... depot | j'ai suivi sur un note 3 lite Message édité par Negro le 25-08-2015 à 14:29:17 |
frenchdav Monocylindre en V | semblerais que beaucoup regrettent le note 1 donc je vais aussi garder le miens le plus longtemps possible. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zanbarbone | le note 1 rame un max quand même par rapport à tous les autres. J'ai encore le mien, et je suis bien content d'en avoir changé
Message édité par zanbarbone le 25-08-2015 à 18:36:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Teddy du 84 | Je pense qu'il rame a cause de la 4.1 qui gere mal la ram une rom custom ou juste root et supprimer les appli avec tb peu aller mieu. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
BonOeil Bouh !! | J'ai commandé son remplaçant et en attendant de le recevoir combien se négocie le GN en parfait état sur le marché de l'occasion --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
black_hole |
dafunky | Dites, vous avez acheté votre batterie de rechange où? Vous avez un lien? A l'époque j'avais pris sur amazon à 15€, elle a tenu 2 ans comme l'originale. Le souci, c'est qu'actuellement les seules références que je trouve sur amazon, les feedbacks sont catastrophiques, genre batterie fabriquée en 2012 (pas surprenant) ou qui refuse de charger, ou qui est à jeter au bout de 3 mois... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
El_gringo | Je ne sais pas si ça se trouve encore, mais les batteries Anker tenaient la route. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
dafunky | exact, j'avais pris ça en effet. Ce n'est plus dispo que sur Amazon Allemagne, ça fait 18€ fdpin. Je dois bien calculer mon opération, car si l'utilisateur de mon note décide de le renouveler dans l'année, c'est de l'argent foutu en l'air... Message édité par dafunky le 04-04-2016 à 13:33:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |