|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
thor52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 18:52:29 |
Boulou Wingfoil | as tu essayé les dernières CM11 ? elles sont pas mal je trouve, j’essaierai peut etre celle que tu conseilles |
zanbarbone |
thor52 |
Message édité par thor52 le 14-07-2014 à 11:45:16 |
dafunky | J'ai tellement souffert des AOSP depuis septembre dernier, à retrouver mon tél bouillant avec 0% de batterie, et ce pendant 6 mois de wipe et changements de ROMS, que malgré ton feedback je vais résister et rester sur ma custom samsung . --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | Toi c'est normal dafunky, y a une malédiction sur ta tête --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | Pourtant j'ai quelques centaines de flash à mon actif, le HTC Desire je lui ai donné sa nightly quasi quotidienne pendant deux ans, la nexus 10 encaisse bien également --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone |
BonOeil Bouh !! | Tiens je vais me laisser tenter car la Dirty Unicorns rame sévèrement avec plusieurs applications --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:44:41 |
El_gringo | A ce propos, vous avez un bon tuto expliquant comment faire une sauvegarde complète (rom, APKs et paramètres), puis rollback complet après changement de rom ? Je n'ai jamais rien trouvé de précis là dessus et j'avoue que c'est ce qui me freine pour essayer d'autres roms que ma stock. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
thor52 | Partant du postulat que t'es rooté, t'installes busybox et nandroid et tu suis les instructions. |
jielbi | Salut tout le monde,
|
zanbarbone | tu as peut être laissé la batterie tomber à 0%.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 29-07-2014 à 20:28:06 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
El_gringo |
|
El_gringo | Trouvé ! En changeant le paramètre correspondant sous l'appli "build prop editor" |
Boulou Wingfoil | Je n'ai pas ce soucis mais je sais que Waze me fait chauffer à mort le téléphone ! |
ngeo | Merci, du coup je vais aller à la chasse au téléphone... |
jielbi |
|
dafunky | As-tu essayé une autre batterie ? Si non, commence par ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
simerique2 | oui j'ai essayé une autre batterie et ma batterie a aussi était testée |
El_gringo | Un grand merci a Thor52 pour la reco de la ROM SlimSaber. Après quelques sueurs froides durant le flash, j'en suis ravi. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ol666 |
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 01-08-2014 à 12:24:20 |
jielbi |
|
ol666 |
Message édité par ol666 le 04-08-2014 à 17:00:13 |
BonOeil Bouh !! | Voilà flash de la SlimSaber depuis une semaine (Thor52 ) et pour l'instant tout roule.
Message édité par BonOeil le 12-08-2014 à 15:34:03 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | Salut les gars, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Boulou Wingfoil |
|
dafunky | Non mais je suis d'accord hein Seulement j'ai du mal à savoir ce qu'est LA dernière ROM officielle stable, je trouve de la ROM SFR, ORANGE, etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dafunky | Hihi, j'ai craqué sur un Xperia Ultra que j'ai depuis hier, alors que je louchais depuis un moment sur un G2 Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-09-2014 à 15:18:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
black_hole |
dafunky | Merci les gars, j'ai installé la XXLSZ JB 4.1.2 , ça roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro 300zx in the ... depot | tu le vends combien ? |
Publicité | Posté le |