|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 07:26:32 |
frenchdav Monocylindre en V | tiens question:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dafunky | Au fait, le note a existé en 8 et 16Go? C'est tout bête mais je ne trouve pas l'info sur le net, ni sur la boîte de mon tél, et sous android c'est écrit "espace restant 11Go". Je sais que c'est à cause de la partition système mais bon l'acheteur que je vois ce soir n'y connait pas grand chose, il estime la puissance du tél à son espace mémoire (vous vous doutez que ce ne sont pas des nerds qui m'appellent pour acheter mon note). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-09-2014 à 14:13:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro 300zx in the ... depot |
mets une puce 32Go et tu lui vends 500e Message édité par Negro le 08-09-2014 à 17:00:49 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
dafunky | moi c'est le gps qui a faibli --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | vous avez changé la pile du wifi et du gps au moins?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Negro 300zx in the ... depot | la pile?
|
zanbarbone |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:51:07 |
dafunky | ça branche qqn le support voiture officiel du note? J'ai tout, la boite, facture, sauf que je n'arrive pas à mettre la main sur le chargeur allume cigare. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
El_gringo |
El_gringo | Sous slim saber, quand je fais un appui long sur le bouton de mon kit mains libre alors que le tel est en veille, ça m'affiche ceci et reste bloqué sur cet écran. Une idée au moins de quelle appli il s'agit ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
dafunky |
El_gringo | Le mode voiture ressemble a ça au démarrage ? Je ne l'ai jamais vu... Possible, surtout que le moteur de synthèse vocale s'active pour dire "initialisation". Reste a trouver comment changer ce comportement. Je voudrais activer Google search à la place, ce qui est la cas si je presse le même bouton quand le tel est déverrouillé. Message édité par El_gringo le 11-09-2014 à 07:19:59 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
dafunky | Ah non, je viens de percuter en te relisant. Je suis quasi sûr que c'est google search qui te fait ça : Message édité par dafunky le 11-09-2014 à 10:15:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
frenchdav Monocylindre en V | quelqu'un a essayé android 4.4 sur son note? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Boulou Wingfoil | ça fait qq mois que j'utilise les nightly CM11 (4.4.4), dans l'ensemble ça va même si des fois il y a des applis qui se mettent à consommer on ne sait pas pourquoi. |
frenchdav Monocylindre en V | on la choisi comment?
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
froc | Vous utilisez quoi comme appareil photo? Message édité par froc le 15-09-2014 à 16:33:51 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
frenchdav Monocylindre en V |
zanbarbone |
dafunky | La grosse chauffe c'est un wake lock bien costaud comme j'avais avec toutes les 4.4.x avec mon note. la chauffe a peut être flingué un composant du note. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Boulou Wingfoil |
dualvsta |
Message édité par dualvsta le 22-09-2014 à 20:43:57 |
dualvsta |
|
thor52 | D'autant que je puisse dire, il y a 10 soudure à faire sauter. 6 devraient partir sans problème, mais les 4 soudures latérales ont pas l'air sympa :
|
dafunky | avec un bon fer ça m'a l'air carrément accessible, en effet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | je vais t'envoyer le mien aussi alors, pour la même raison --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
froc |
dualvsta | Envoyez moi des mp pour savoir comment vous voulez procéder.
|
thor52 |
|
dafunky | sauf erreur avec un factory reset la partition "stockage" reste intacte. Je m'en suis rendu compte au moment de vendre le mien, le gars a failli repartir avec mes photos et tout le reste Message édité par dafunky le 24-09-2014 à 09:10:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thor52 |
|
Publicité | Posté le |