|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:32:37 |
verdoux And I'm still waiting |
|
sligor | sur internet on peut trouver des prix plus raisonnables que les prix officiels après quelques mois, donc les 549€ peuvent être atteints facilement je dirais --------------- qwerty-fr |
thekiller3 Modérateur | même à 600€ j'achète... |
jesaipacki | Moi j'ai acheté la S2 nue à Fnac à 599€ un mois après sa sortie.
|
thekiller3 Modérateur |
shinfei PSN : Shinfei | Rajoute aussi le fait qu'il sera peut etre jamais ou dans longtemps dispo en france. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:56:31 |
sligor | Je pense que si Samsung doit sortir une évolution du Galaxy S2 en Europe ça sera la Galaxy S3. De toute façon il n'y a pas encore de LTE en France. Message édité par sligor le 27-09-2011 à 19:58:33 --------------- qwerty-fr |
sligor | LTE c'est un type de réseau, c'est de la 4G (3.9G plus exactement) Message édité par sligor le 27-09-2011 à 20:30:42 --------------- qwerty-fr |
shinfei PSN : Shinfei |
|
thekiller3 Modérateur | LG va nous sortir ça :
|
thekiller3 Modérateur | Le géant coréen Samsung lancera son insolite Galaxy Note dans le courant du mois en France. Samsung vient d'indiquer qu'il proposerait son insolite Galaxy Note dans les semaines qui viennent dans plusieurs pays européens, dont la France. Ce smartphone géant équipé d'un écran de 5,3 pouces coûterait - selon les dernières rumeurs (que l'on espère fausse) - près de 799€ ( ) ! source : pcworld bon, j'éspère que le prix sera plus 650 que 800 ...
Ce nouveau mobile devrait donc sortir ce mois-ci à un tarif de 549 euros nu ou de 199 euros avec forfait, d'après les dire de Philippe Barthelet de Samsung interrogé par notre confrère Tom's Guide à lire => http://www.bestofmicro.com/actuali [...] helet.html bon donc c'est pas sur le prix... Message édité par thekiller3 le 06-10-2011 à 14:57:28 |
muhyidin | Jusqu'à 550€ je prend, au delà j'attendrai une baisse --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
joueur147 | Petite question vous savez si ce sera la même connectique que le S2 ?
|
nhemles Mort aux assistés |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 07-10-2011 à 11:46:56 |
sligor | j'hésite avec le futur nexus prime qui est plus "classique" mais de taille plus raisonnable Message édité par sligor le 07-10-2011 à 14:39:40 --------------- qwerty-fr |
thekiller3 Modérateur | pas de stylet sur le nexus... c'est bien dommage ça.
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thekiller3 Modérateur | le note étant super récent, il aura 2-3 maj, dont bien sur ice cream sandwitch... c'est évident. |
Message édité par snakesolid2 le 07-10-2011 à 19:39:19 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Millenius | drapal
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
depeche mode | sur le site suivant , qui est un comparateur de prix en Suisse, on peut voir que le galaxy note est déjà répertorié aux alentours de 900 francs suisse |
thekiller3 Modérateur | je pense que avantage au note pour l'autonomie par rapport au nexus prime... 2500mah quand même pour le note |
Ninji | Dispo le 17 novembre en Grande-Bretagne et courant novembre pour la France.
|
4get9 C'est clair ! | 629€ sur expansys
|
sligor | ça nous fait la version 3g à 800€ ? --------------- qwerty-fr |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur | sinon, pour habiller nos futur précieux :
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
depeche mode | effectivement, c'est la présentation du site expansys qui prêtait à confusion, mais en réalité il n'y a qu'une seule version qui fait à la fois WIFI + GSM , je l'ai trouvé référencé sur un autre comparateur de prix ( allemand cette fois-ci ) , et en allant voir la fiche technique de plus près, ils précisent bien que le modèle est WIFI + GSM , d'ailleurs le meilleur prix pour l'instant est de 580 euros (chez nos voisins allemands) qui dit mieux ? ...
|
Publicité | Posté le |