|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:44:16 |
droopy51 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Max-L | Frenchdav : supprimer des logs (inutiles ) pour gagner de l'espace disque
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 06-06-2014 à 11:34:52 |
Spyritus |
Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 06-06-2014 à 11:40:14 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Max-L |
|
Message édité par frenchdav le 06-06-2014 à 18:38:28 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
okz °ọ' | Une idée sur le cours de Note 1 en occasion à la vente ? Message édité par okz le 17-06-2014 à 20:26:09 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:25:43 |
Negro 300zx in the ... depot | donnons.org ?
|
okz °ọ' | Merci pour ta participation --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Negro 300zx in the ... depot | roh une ptite blague |
froc | Perso j'ai utilisé, comme un feignant, l'installer de Cyanogen, et je ne m'en plains pas
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
El_gringo | Je préfère rester sur du stock (perdre la sortie HDMI et la radio FM, bof bof) |
froc | c'est bien de donner les détails après EDIT: euh.. ouais.. bon... j'ai peut-être lu un peu vite aussi... mais quand même Message édité par froc le 19-06-2014 à 14:48:40 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
El_gringo |
|
froc |
Ariakan ❤️ | Ah tiens, ça m'intéresse aussi : j'ai eu un souci hier et cette nuit, mon tel rebootait en boucle. Quelqu'un aurait un bon lien à jour pour installer la dernière version stock (pour un tel français nu) et un ptit tuto pour la partition data qui va bien ? edit : pour être sur que je ne fasse pas de connerie, si je passe par ici, ça ira ? http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=16601 Message édité par Ariakan le 01-07-2014 à 10:06:14 --------------- Ariakan.com |
thor52 | Obsolescence programmée ftw |
nhemles Mort aux assistés |
nhemles Mort aux assistés | Essaye avec une autre batterie. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
dafunky | et/ou fais un reset de la partition système, puis de la partition stockage. Tu as peut être une partition pleine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sims2 |
Message édité par sims2 le 04-07-2014 à 15:44:10 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
dafunky | @sims2 google te sera plus utile que moi, je n'ai plus de recovery stock depuis le jour où j'ai acheté mon note. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
dafunky | Par contre j'ai déjà vu ce message d'erreur à propos d'un autre appareil android, donc je suis sûr que le problème est documenté quelque part. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour ceux qui veulent remettre à neuf leur Note, le cadre chromé/plastique se trouve pour moins de 6€ en Chine. ça fait bientôt un an que j'utilise un chinois, il n'a rien à envier à celui d'origine.
Message édité par dafunky le 11-07-2014 à 15:25:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça prend 15mn la première fois en prenant bien son temps. Quelques vis, pas d'assemblage à la con. Il faut juste éviter l'excès de confiance, certains ont abîmé la nappe de l'écran en allant trop vite. En changeant cette partie on ne touche ni à l'écran, ni à l'électronique, c'est un cadre en sandwich entre la coque arrière + batterie d'un côté et l'électronique de l'autre. Message édité par dafunky le 11-07-2014 à 16:10:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro 300zx in the ... depot | merci de ton retour
Message édité par Negro le 11-07-2014 à 16:18:49 |
dafunky | impeccable, j'ai retrouvé mon apn comme à son premier jour. D'ailleurs j'avais également commandé une coque arrière blanche "brillante", qui s'est avérée un dixième de millimètre plus épaisse que l'originale : la "lentille" n'est donc à fleur de la coque. Bilan : après un an la vitre est intacte là où celle d'origine ne ressemblait plus à rien. Très bonne opération pour le coup. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro 300zx in the ... depot | oui c'est aussi pour ca, le miens est tout rayé donc les photos c'est pas top... Message édité par Negro le 11-07-2014 à 16:44:20 |
dafunky | C'est ça que j'avais acheté pour avoir la coque arrière en même temps : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Moi aussi j'ai le support officiel, que j'utilise 2x/jour. Dans la main on ne s'en rend pas compte, et les deux coques sont permutables. Sur les bords la jonction est parfaite.
Message édité par dafunky le 11-07-2014 à 17:01:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Negro 300zx in the ... depot | ah bah dans ce cas, je signe |
thor52 | Après une semaine d'utilisation, je pense sincèrement que la Slim Saber 4.4.4 est la meilleure rom qu'il m'ait été donné l'occasion d'essayer. |
Publicité | Posté le |