J'adore blackberry, surtout leur OS mais ce tel me fait de l'oeil, je le trouve vraiment beau.
C'est surtout Android qui me fait flipper en fait, j'ai tjs eu beaucoup de mal à apprécier..
J'adore blackberry, surtout leur OS mais ce tel me fait de l'oeil, je le trouve vraiment beau.
C'est surtout Android qui me fait flipper en fait, j'ai tjs eu beaucoup de mal à apprécier..
prochain tel... win phone. je pensais que one plus en avait enfin fini avec leur systeme d'invitation mais je vois que c'est pas le cas.
et qu'un client qui a commandé 3 ou 4 O+1 avec accessoires soit pas catalogué comme un client a qui on doit impérativement fournir cette précieuse invitation ou possibilité d'avoir un o+2
azy j'me casse
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
"La société chinoise a développé une technologie propriétaire dont le but est de faire en sorte que jamais deux cœurs situés côte à côte ne tournent simultanément. Sur les jeux et les tâches lourdes, seulement un ou deux des quatre cœurs A57 seront allumés et sur les tâches plus légères, seulement un des quatre cœurs A53 sera allumé. Espérons que cette méthode fonctionnera."
http://www.phonandroid.com/oneplus [...] n-810.html
Merci pour l'info. V'la l'arnaque. Ce S810 est vraiment à oublier.
Message édité par remchar le 11-08-2015 à 09:39:27
Djall
Posté le 11-08-2015 à 09:43:27
J'espère qu'un HFRien pourra en chopper un et nous bombarder de photos, hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, c'est un candidat potentiel en tant que nouveau smartphone!
J'espère qu'un HFRien pourra en chopper un et nous bombarder de photos, hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, c'est un candidat potentiel en tant que nouveau smartphone!
apparemment remchar car il est 45ème pour une 50aine de modèles ^^