|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 06:09:20 |
sirius25 | etrange depuis quelques jours, j'ai des ralentissements quand je quitte certaines app genre hangout |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius25 | Bon je ne suis pas le seul ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Est ce que tu as regardé du côté de LED Blinker Lite ?
Ça a au moins le mérite de te réveiller le matin alors que tu as poussé le bouton à fond Message édité par Toxin le 14-12-2015 à 11:41:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bubub | Parait que la Rom hydrogène est bien meilleures que Oxygen ,par contre elle est pas en français. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nope.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai lâché l'affaire avec le capteur de luminosité. Je ne sais pas ce qu'il consomme en cachette mais c'est du grand WTF. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Capteur d'empreintes c'est comme pour le NFC chez moi, je m'en fous pas mal
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:47:50 |
t_juu noob inside | Petite mise à jour de la FP |
bubub | Salut ROM hydrogen installé ,elle est en anglais mais ça m'a l'air de bien fonctionner , je vous en dirais un peu plus dans quelques jours. |
tombig Il est où mon avion? | Je l'avais essayé sur Oneplus one, sympa comme rom, mais trop de truc "étranger" malheureusement. |
bubub | c'est la Rom de base du One plus ,donc quelques apps chinoise qu'on peut désinstaller ,voir même supprimer puisqu'on et Root |
roc0 | Hep les gens, Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 20-12-2015 à 19:29:00 |
bubub |
Perso commande un samedi livré le vendredi . Mise à jour en cours 2.2.0 |
Le_Matriciel | Mise à jour 2.2.0 faite |
remchar Bee's Powâaaaa | +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:18:08
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bubub | Vous avez le zip sur xda de dispo 57mg
|
remchar Bee's Powâaaaa | Bon par contre toujours impossible de passer un n° en 0800 sur la sim 2 |
kikou2419 | Je suis en 2.1.1 mais root avec bootloader débloqué. Va falloir que j'étudie la question pour me mettre à jour sans tout faire foirer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirius25 | y'a un changlog ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://forums.oneplus.net/threads/ [...] ng.418730/ --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZaZ59 Pig in a poke | Bon ben j'ai fait la MAJ 2.2 et depuis le reboot j'ai un écran noir
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 27-12-2015 à 18:21:39 --------------- Feed-Back |
bubub |
Fait un wipe dans le recovery |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après quelques semaines de joujou avec je trouve que la partie photo est vraiment ratée, tout du moins avec l'application de base. - L'autofocus est souvent aux fraises quand on faire un portrait sans centrer le sujet.
2/ Avec HDR Là où on aurait dû gagner en dynamique et voir beaucoup plus de détails dans les ombres on gagne certes un peu mais c'est loin d'être extraordinaire. Vous me direz que ça reste naturel et que c'est déjà ça mais je trouve ça trop peu.
- Toujours pas de possibilité de shooter en RAW. Dommage parce que c'est ce que j'attends pour savoir ce que le couple capteur + DSP a dans le ventre. Message édité par Toxin le 28-12-2015 à 10:43:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bubub | Tu as fait la dernière mise à jour ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon, c'est quoi le souci avec hfr4droid et oxy ?
bubub |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
t_juu noob inside |
sirius25 | coque Orzly pour ma pars, super content pour pas cher |
arwendesbois | La Coque OnePlus 2 Rugged Armor Spigen offert à mon ami qui en est très content ! Vraiment agréable visuellement et aussi en main ! |
Publicité | Posté le |