|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:29:13 |
Darkmoon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-10-2015 à 15:54:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikou2419 |
Attendons les tests d'autonomie. Je me rappel très bien de mon Ascend Mate 7, sa batterie monstrueuse et son autonomie moyenne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Darkmoon |
heyjack |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
elvico44 |
--------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:43:51 |
cedschmurz-44 | Et moi qui sort d'un Galaxy S4, je trouve que niveau taille/prix il était pas trop mal mais niveau fonctionnalités il y manque le lecteur d'empreinte, l'USB-C (bon le prix n'aurait peut-être pas été le même...)
--------------- ma collection retour vers le futur |
MrBrOwNsToNe | y'a un topik One Plus X ?
|
cedschmurz-44 | non --------------- ma collection retour vers le futur |
MrBrOwNsToNe | Faudrait peut etre renommer le topik alors... Afin de regrouper tous les one plus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
t_juu noob inside | Hello, |
kikou2419 | J'ai deux invitations à partager pour le 0+2. Elles sont valables 6 jours.
Message édité par kikou2419 le 02-11-2015 à 13:01:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
willou60 | @kikou2419, vu que t'es un casse-cou avec ton tel pété en 24h, tu ne veux pas faire le bendtest ? --------------- Popic Vente Hardware |
jarviscok Infinity goes up on trial | Faut compter combien de frais de livraison pour un oneplus (en france ) ? pas moyen de savoir sans passer une vraie commande. Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 03-11-2015 à 12:41:17 |
Nawaz |
|
kikou2419 |
Perso le seul défaut est l'apn, je le trouve parfois étrangement lent à prendre le cliché. Je me retrouve du coup parfois avec des photos flous. Mais c'est bien le seul défaut que je lui trouve. Je kiffe, et pour le prix c'est une sacrée affaire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cedschmurz-44 | C fiable ce site : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_260030.html ? Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 03-11-2015 à 19:42:36 |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
kikou2419 |
kikou2419 |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai reçu une invite pour le one plus X. Je me laisse qq heures de réflexion. Message édité par dams86 le 04-11-2015 à 15:03:35 |
Kivi_ raboteur de parquet | Pareil, invitation reçue pour le X. Je me tâte |
sirius25 | Deux invites pour one plus 2 dispo ! Me MP |
muhyidin | Idem reçue mon invitation du X. Je pense le prendre pour mon père. Ça tombe bien. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pzu | Invitation reçue aussi, ça marche par batch apparement |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Invitation valable pour le ceramic? Ou faut attendre le 24? |
Pzu | Faudrait qu'une âme se dévoue à créer un topic OPX, je sens que les possesseurs de OPT vont jaser sinon |
t_juu noob inside | Dehors les pauvres |
pinganillo | Oui ce serait bien un topic X... Enfin pour le Oneplus X Sinon j'ai aussi reçu une invitation alors que je n'en avais jamais reçu pour le premier. Quelqu'un sait si les deux SIM peuvent basculer en 4G. C'est chiant que ce soit rarement spécifié. --------------- Lisez ROUES CARRÉES, le blog auto |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hammy | J'ai une invitation pour le One plus Two,
|
Publicité | Posté le |