Par contre jsuis dégoûte il semble que mon OPT soit touché par le problème de lecteur d'empreinte
Quel est le pb ?
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 15:23:03
Nawaz
Posté le 09-10-2015 à 15:25:02
Il fonctionne uniquement quand il est posé Mais une fois en mains impossible de déverrouiller par le lecteur dempreinte
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 09-10-2015 à 15:32:23
bizzare c'est un pb connu ?
Nawaz
Posté le 09-10-2015 à 15:37:42
Apparemment oui sur le forum officiel
ChefChaudart
Posté le 09-10-2015 à 15:41:44
OnePlus s'apprête à lancer une opération « Open Sales » le 12 octobre, entre 12 h et 13 h seulement.
---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
sirius25
Posté le 09-10-2015 à 15:44:42
le mec en retard d'une guerre
etrange le probleme des empreinte ,
si tu le tient dans le creu de ta main c'est comme sur une table quoi ...
---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
Mouai comme d'hab le site va être saturé au bout de 30 secondes Tu as plus de chance de choper une invit' ...
suis pas sûr que la demande soit aussi importante maintenant...
et quitte à changer de tél, j'attends plutôt de voir le X moi.
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Mdr tu n'as pas tort!
Je l'ai chargé + enlever le film de protection ça semble fonctionner correctement
Si tu as effectivement le problème, n'hésite pas à ouvrir un ticket pour un échange.
Déjà, vérifie la date sur la boite de ton OPT. Si tu as le soucis, il y a des chances que ce soit indiqué 05/08.
Sinon je suis très satisfait de mon achat,
Je ferais un retour plus précis bientôt.
sympa cette vidéo... quand je la vois, je suis bien content de ne pas m'être rué sur le O+2
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Si tu as effectivement le problème, n'hésite pas à ouvrir un ticket pour un échange.
Déjà, vérifie la date sur la boite de ton OPT. Si tu as le soucis, il y a des chances que ce soit indiqué 05/08.
y a un soucis de batch ? le mien y a marquer le 02/08
Le miens a été livré au taf aujourd'hui ... Alors que je suis OFF, c'est le premier truc que je vais regarder demain au déballage!
Si le one plus X à un processeur snap même 801 ça pourrait me tenter avec son prix doux.
Avoir du 5 pouces FHD, batterie 3000mh, Android stock, USB C et capteur d'empreintes si il fait 300€ c'est day one je pense.
Parlez de Day One avc leur système d'invit c chaud... Perso avc ta description il me tente aussi pr remplacer mon Galaxy S4 mais il semble que la batterie soit plus proche du 2500mAh...Et quid de l'apn ? (même si, si c'est bien vendu à ce prix là, on peut pas tt avoir c'est sûr... Il est comment celui du One+ 1 ?)
j'ai reçu le mien en deux jours mais vu qu'il y a eu l'Open Sale, compte un peu de retard...
Oui, ça doit probablement faire bouchon. Ça part d'où ?
Je suis content, pas mal de rom customs avec ce mobile. Ça me changera du G4 --' dommage cependant que sur Cyanogenmod le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas