|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 18:21:19 |
remchar Bee's Powâaaaa | perso je tiens une trentaine d'heures avec, mais en usage normal, peu d'internet, peu ou pas de jeux. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, le OPT a une excellente accroche réseau (en plus de la 4G). Alors que le OPO souffrait du death grip (en tout cas celui que j'ai eu...). |
t_juu noob inside | surtout que le double tap sur 1+1 fonctionne bien |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:52:41 |
tortuethermales | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 08-09-2015 à 18:19:52 |
ChefChaudart |
3 jours
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
panda74 |
deamat | j'ai reçu aussi une invitation, mais je me tâte ..
|
Brigitte-Bedo |
|
panda74 | en effet, je viens de vérifier , nul comme système |
tortuethermales |
dd92300 | comme pas mal réception dune invitation mais je ne pense pas le prendre |
thibw | Et moi toujours rien |
tombig Il est où mon avion? | Je viens d'avoir mon invit, mais je pense que je vais attendre le nexus 5X... |
tombig Il est où mon avion? | Fin du mois peut-être... |
Nicolas26200 | ce serait plutôt pour le mois d'octobre avec des pré commandes à compter du 13/10 mais avec google rien n'est sur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuh...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dpnose | Une vingtaine d'euros les frais de port.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
-Nx- | Qui veut une invitation ? J'en ai une mais je n'en ai pas besoin. |
patrique | Moi je veux bien |
-Nx- | @genghis77 : je lui ai filé mon compte.
|
sirius25 | qui pour un échange de compte ? avec invitation bien sur ^^ |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
-Nx- |
|
sirius25 | Bon j'hésite moi, que prendre apres le vol de mon ONe+1... le two, le honor 7 , le zenforce2 ... |
t_juu noob inside |
|
-Nx- |
|
sirius25 |
Ryu- |
perso j'ai le zenfone 2 et je zieutais bcp le OPT et encore plus le honor 7 je viens de découvrir le one pro de LETV et ça a l'air d'être du lourd Message édité par Ryu- le 10-09-2015 à 11:55:21 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |