|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:31:12 |
Kewyn The World still the same | Ah bah non j'ai rien dit ça coupe toujours alors que signal est excellent Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-12-2010 à 20:45:31 --------------- There's just less in it |
azerty25 There are no ordinary moments. | T'as une box avec la norme n ? Il parait que ça peux faire bugger. (j'ai vu ça ici : http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] rola-defy)
|
Kewyn The World still the same | Non ça ne change rien --------------- There's just less in it |
LightKyle | Vous pensez quoi du widget météo de Motorola ? qui marche avec AccuWeather.com
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso je n'ai pas mon bled dans la BDD mais j'ai mis un autre proche, et je trouve que c'est assez proche de la réalité. Je ne suis pas collé aux previsions météo mais ça me paraît en outre proche de météo france. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 12-12-2010 à 23:24:21 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Defy commandé ce matin, hâte de le recevoir
|
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 13-12-2010 à 10:05:54 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:05:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
azerty25 There are no ordinary moments. | Sinon pour ceux qui l'ont pris chez orange, est ce qu'il y a une surcouche opérateur ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Pierodeo | Aucun problème avec le wifi de mon defy.
|
Saigon | Branché avec Aux sur autoradio : rien sur les haut-parleurs de la voiture.
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Fredouye Shivers ! |
azerty25 There are no ordinary moments. | Super Ca va être mon premier androphone |
LightKyle | Une remarque un peu conne par rapport à mon ancien Blackberry.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ble-44 | Si tu ne sais ou demander conseil pour ta montre
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LightKyle | 11346 pages. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ble-44 | La lecture de la première page suffira --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LightKyle | Je me demande si la mode gestion intelligente de la batterie qui coupe en théorie la connexion data au bout d'un certain temps d'inactivité marche aussi bien qu'une application manuelle qui fait la même chose. Enfin si ça coupe vraiment (plus du tout de connexion, plus d'icône de connexion dans la barre de taches en haut) ou si ça la met dans une sorte de veille. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
rolfenberg | salut à tous
|
Kewyn The World still the same | oui je viens de tester aujourd'hui, débranché à 7h30 ce matin, très peu d'utilisation (10min de GPS ce matin pour voir, quelques mail, par contre j'ai laissé tout sur ON, gps, 3G, push, mode perf etc..., aucun appel, aucun sms, 2 ou 3 minutes de surf) bah en rentrant à 18h il ne restait que 5% un peu con pour un téléphone qui se veut "tout terrain", incompréhensible aussi le port usb proprio sur le téléphone Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-12-2010 à 18:20:04 --------------- There's just less in it |
LightKyle | Avec tout activé, forcément.
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 14-12-2010 à 18:24:26 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
LightKyle | Y'a un moyen d'avoir le niveau de la batterie en % d'ailleurs dans la barre de notification en haut ? Au lieu de l'icône en forme de batterie ou alors qui s'afficherait quand on déplie les notifications ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the same |
McNulty | ça se trouve sur ebay à 2€ livré des cables USB Micro-B, sinon ça devient de plus en plus courant et c'est le nouveau standard pour les mobiles:
|
Kewyn The World still the same | effectivement j'viens de prendre un adaptateur à 2,49€ --------------- There's just less in it |
LightKyle | Je me demande qu'est ce qui est le mieux pour la batterie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kappuksu |
|
Spountboul | bah de toute facon c est general sur les smartphone recent!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2010 à 11:15:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |