|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 18:16:06 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-cas- Bescherelle proof |
non mais juste des photos sous l'eau de faible profondeur ou quand il pleu.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 10-12-2010 à 18:24:46 --------------- |
ble-44 | Je ne les trouve pas floues, la mise au point ne peut pas être faite partout.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-12-2010 à 18:59:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-12-2010 à 19:02:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LightKyle | Je me demande si ça supporte la boue. J'imagine que oui. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-cas- Bescherelle proof | il n'est pas fait pour faire de la plongée c'est sur mais bon il est soit disant étanche
et sur la premiere il la fait nulle part la MAP c'est ça ? Quand au bruit, les photophones bruite bcp c'est normal
ouais mais non Message édité par -cas- le 10-12-2010 à 19:20:13 --------------- |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:56:25 |
matthdu | hello
|
Spountboul | petite video realisé sous l eau
|
spamnco |
Pas mal du tout pour un "téléphone". Franchement ça peut carrément dépanner quand on a besoin de faire une petite photo vite fait ou qu'on n'a pas envie de trimballer le sac à dos avec le reflex et ses nombreux objectifs. Je pense même qu'il pourrait remplacer mon compact Panasonic pour les petits voyages. En jouant sur les niveaux on arrive même à récupérer les zones noires qui restent assez détaillées. Message édité par spamnco le 11-12-2010 à 00:49:10 |
LightKyle | J'étais en train de me battre avec mon tél pour désactiver le retour haptique, quand je suis tombé là dessus.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
onvasaimer |
Kewyn The World still the same |
LightKyle | 2 questions à la con Message édité par LightKyle le 11-12-2010 à 18:01:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ble-44 | C'est ce qui ce passe pour moi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onvasaimer | Ok merci bien. J'l'ai choppé sur XDA déjà mais dans quel répertoire faut le coller ? ou alors on l'envoie par bluetooth ? désolé mais j'suis à la ramasse intégrale... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
onvasaimer | Que Dieu vous bénisse. Merci |
onvasaimer | Et voilà à jouer au con j'ai gagné... j'ai plus accès au menu, et le hard reset ne marche pas... VDM. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | J'ai l'emulateur gba et psx, gba nickel, psx ça rame à mort --------------- There's just less in it |
ble-44 | Le mien a tenu 24h avant d'avoir un alerte batterie,pour ce que je qualifierai d'utilisation faible/moyenne:
Message édité par ble-44 le 12-12-2010 à 11:16:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LightKyle | Alors ça c'est pas banal.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the same | on ne peut pas virer les bureaux vides je crois, pour quoi faire hyper fluide juste le son qui est au ralenti Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-12-2010 à 14:13:45 --------------- There's just less in it |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kewyn The World still the same | Non psx
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |