|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 7 |
aerthi bg | Je me permets d'ouvrir ce topique pour que chacun puisse partager ses impressions sur le premier smartphone de LG équipé du système d'exploitation Windows Phone 7, le LG Optimus 7.
Message édité par aerthi le 31-10-2010 à 18:12:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:57:22 |
aerthi bg | EDIT: L'optimus 7 sera dispo chez Virgin Message édité par aerthi le 04-11-2010 à 19:53:45 |
aerthi bg | LG propose désormais son propre bouquet d'application, 10 tous les 60 jours, de quoi rendre l'Optimus 7 encore plus alléchant Message édité par aerthi le 04-11-2010 à 19:54:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est bien ce portable? il fait pas trop cheap. ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Up pour ce tel! |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est le mal aimé des Windows Phone le LG ! |
emer | moi j'étais parti pr acheter l' Omnia et pourtant suis revenu avec le Optimus et je regrette pas |
adamox | Life is good with LG |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:02:00 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Up! |
aaron96 | as per its specs i feel its much more better than mozart 7. The 3.8-inch LCD Display screen is much better than mozart 7 but still it cant compared with iPhone4 or a Nexus. Yes it can be matched to that of omnia 7 amoled screen. 5 MP camera with extra panorama and intelligent Shot options in the camera software is an added feature however i dont think its much extra ordinary as all average androids out there in the market has atleast 5MP camera. Message édité par aaron96 le 03-06-2011 à 13:54:36 |
bl4ck | --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stratfab | http://www.monwindowsphone.com/bie [...] tml#p69006
Message édité par Stratfab le 13-10-2011 à 20:31:19 |
bl4ck | Espérons, parce que c'est ultra pratique! En tout cas thx, j'vaais pas lu cette news . --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bonjour à tous !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Clair !
Constellation06 | drapal |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | m'en suis rendu compte à force de chercher
vanfannel_94 | Si tu peux, il faut uploader une chanson de moins de 30 secondes avec comme genre ringtone sur ton tél |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je l'ai fait et elles n'apparaissent pas... Doit y'avoir d'autres contraintes
Message cité 3 fois Message édité par Colonel MythO le 29-11-2011 à 11:44:27 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Message édité par smover le 30-11-2011 à 08:41:39 |
Constellation06 | Ok
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Nope (toi, Free inside !)
Constellation06 | Quelqu'un peut mettre ce topic dans "téléphone Windows phone"? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai changé de ROM et j'ai pris la ROM Europe nue.
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai reçu la semaine dernière une MàJ de mon firmware et surprise : j'ai maintenant le tethering ! Message édité par Colonel MythO le 24-02-2012 à 10:36:37 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Depuis la dernière MàJ, j'ai souvent le téléphone qui reboot dès qu'une conversation dépasse 5 min., c'est un peu saoûlant.
vanfannel_94 | Salut tout le monde. Je pense revendre le mien en état extérieur moyen, vous pensez que je peux en tirer combien ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai acheté le mien 200€ il y a un an et il revenait de SAV, donc esthétique comme neuve.
vanfannel_94 | Merci, je viens de le mettre en vente à 70 € ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Ça me parait raisonnable. Message édité par vanfannel_94 le 26-11-2012 à 21:15:20 |
Constellation06 | C'est un très bon prix. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Espérons que la méthode des cab fonctionnera pour Windows Phone 7.8 qu'on puisse aussi en profiter sur nos Optimus ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai reçu aujourd'hui la dernière mise à jour pour ma ROM OPN.
Rom OPN ? Moi je n'ai pas d'updates pour mon O7 Orange |
Publicité | Posté le |