|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 09:32:26 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! | Quelques tests du Defy en français :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spamnco | Il est à 294.75€ franco de port chez Amazon.fr |
Pierodeo |
spamnco |
|
pigeon_man | Je suppose que c'est comme Sense : les applis modifiées par Motorola sont toujours la, Launcher Pro remplace uniquement la home Motorola, pas le reste. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:10:48 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Sinon orange n'a pas appliqué de personnalisation j'espère ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai pu le prendre en main (le factice |
Pierodeo | Je l'ai d'ici samedi, vais surtout éviter d'accepter motoblur. |
ble-44 | J'ai le mien depuis ce soir pour 1€ en passant chez sfr Message édité par ble-44 le 01-12-2010 à 22:26:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
PlayTime |
|
roms91 | Bonjour, peut-on zoomer/dézoomer en "pincement" avec 2 doigt (multitouch) sur les pages web, les photos ?
|
spamnco |
|
pigeon_man |
|
Saigon | Tel à Orange pour changer de mobile, d'après elle le Defy à un succès très important, j'ai tel pour lui aussi : D
|
LightKyle | J'ai lu des tests ici & là mais j'ai rien vu sur la qualité de la sortie audio jack.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pierodeo | Je l'ai récupéré et l'ai testé un peu.
|
Pierodeo | C'est un 5m donc c'est limité, mais pour mon usage ca me suffit.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Pierodeo | C'est un 5 mega pixel * |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | soit |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spamnco |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour moi non plus, la question ne se poserait pas, mais mon choix ne serait pas le même |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PlayTime | Ce téléphone ayant de bonne chance d'être un best seller, je lance ce topic que je mettrai à jour le weekend prochain.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-11-2010 à 22:22:27 |
PlayTime | Réservé |
damike83 . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |