|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
---|
aioka | Reprise du message précédent : Message édité par aioka le 29-05-2016 à 07:19:24 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 06:53:18 |
colonel bao Always | La vitre du P9 est 2.5D. Ca t'a pas posé de pb ? (Comme sur le S7). Il couvre tout l'affichage ? --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
aioka | Je ferai un petit retour du P9 lite |
mikahardware | Une baisse de prix est envisagée d'ici juillet/août pour le P9 ?
|
somberlain |
|
colonel bao Always | Merci pour tes infos, le P9 a bien un verre bombé en magasin. Ca m'a évité de faire la connerie. Peut être dans quelques mois ...
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:50:38 |
colonel bao Always | C'est ce que j'ai lu sur le test frandroid. Par contre s'ils se trompent, tant mieux . J'attends ton test. --------------- My Feed Back |
aioka | Le mm on n'y peut rien mais je te rassure, le capteur n'est bridé en rien sur le lite. C'est le même que sur le P9, sur le Honor 7... et c'est le meilleur existant actuellement. Niveau autonomie: j'ai reçu le P9lite hier, je l'ai chargé à fond puis j'ai joué avec plusieurs heures pour tout configurer et m'amuser un peu (youtube, 2-3 jeux, airdroid...). Message cité 1 fois Message édité par aioka le 29-05-2016 à 07:03:44 |
mikahardware |
aioka |
Message édité par aioka le 29-05-2016 à 20:18:38 |
oddjobb57 | Pour les personnes intéressées, vous pouvez télécharger quelques DNG + JPEG originaux ici:
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
StevenZA | seul le modèle simple sim a le NFC? |
kykyu | La date de sortie du P9 Plus est prévue pour qd? Sur Amazon c'est marqué le 1er juin mais j'ai un fort doute car aucun site n'en a parlé ... --------------- Feedback |
Staze13 |
kykyu |
--------------- Feedback |
mongolourk | je pense remplacer mon HTC One très prochainement et j'avoue que le P9 lite me fait de l'oeil.. 299 €, c'est le meilleur prix du moment ? |
kykyu |
aioka |
Message édité par aioka le 31-05-2016 à 19:46:31 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mongolourk | Ok vous me l'avez vendu ! j'hésite par contre niveau couleur entre le noir et le blanc.. |
aioka |
Sinon niveau autonomie, j'ai fait presque 3 jours avec en modéré. Message édité par aioka le 01-06-2016 à 06:28:54 |
mongolourk | J'ai pris le blanc finalement, hâte de le recevoir semaine prochaine |
Staze13 | P9 plus dispo sur amazon : |
aioka | 700 euros |
kykyu | Ca ne tardera pas à baisser dans les mois qui suivent --------------- Feedback |
Thrax Non |
|
aioka |
Message édité par aioka le 01-06-2016 à 22:58:56 |
Godyfou |
Alors même avec 2 HP, je vois mal comment y arriver avec un téléphone, où quelques pauvres cm vont séparer les 2 sources sonores. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Thrax Non |
|
kykyu | Un proche a commandé le P9 plus sur Amazon et il ne l'a toujours pas reçu... Défaut de stock ou à cause des blocages chez Amazon? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |