|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
---|
Slashdlx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 07:02:59 |
Lugz • | J'ai eu recours deux fois à ce genre de site, aucun soucis. La première fois, payé une semaine pile après envoi du colis. Bon Certes les prix ne sont pas avantageux pour nous mais ça dépanne ' |
Lugz • |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mikahardware | P9 lite mis à jour vers Android 7 via le hicare
|
Miniabou |
|
garath_ | Ils ont pas mis le déplacement des apps vers la carte sd dans emui 5.0 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moineau59 | mise à jour toujours pas reçue sur le P9 Lite de mon épouse (acheté nu) |
mongolourk |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 22:07:04 |
moineau59 |
dadourunrun79 |
Idem, sur un P9 Lite acheté nu --------------- FLICKR |
Miniabou | Hello,
|
lopengl | Du coup vous êtes en quelle version avec la MaJ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Nophe73 |
|
Miniabou |
|
Miniabou | Il y a un truc dans Paramètres > batteries pour les app qui se ferment après verrou de l'écran, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas tellement EDIT : Bon hier soir j'ai regardé avant de " couper " le tel, j'ai regardé dans l'image juste au dessus, dans appli energivore, et j'ai tous cuté ( y en avait 1 ) Message cité 1 fois Message édité par Miniabou le 07-05-2017 à 10:49:57 |
lopengl | Pour le P9 aussi c'est quand ils veulent --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 07-05-2017 à 17:48:38 |
piou_26 |
mongolourk |
En fait j'ai constaté que des applications se declenchaient toutes seules pendant la nuit, d'où la batterie qui diminue dramatiquement pendant la nuit... Pas trouvé encore comment remédier au problème |
Miniabou | Possible, hier soir j'ai fermé toutes les applis, et vérifié dans appli énergivores, tous fermé aussi EDIT du 9/05/2017 : cette nuit j'ai perdu entre 2 et 5%, j'y comprends rien Message cité 1 fois Message édité par Miniabou le 09-05-2017 à 15:34:15 |
lopengl | Du coup pour vos MaJ c'est des EMUI ou MaJ Android? Où c'est la même chose? EMUI est en version 4.1.3 et Android 6.0 du coup. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mongolourk |
Il y a définitivement un soucis avec la gestion des applications energivores, il y en a qui se ferment au verrouillage, d'autres qui restent active alors qu'elles sont censées se fermer.. |
Leoben76 |
|
piou_26 | Non classique chez Android en fait. il n'y a que les pixels et les smartphone achetés nu en rom stock qui sont MAJ rapidement. Pour les tél des opérateur le déploiement est à la discrétion de celui ci. S'il a des applications/surcouche/autres.... ben ils allouent les ressources en interne pour le faire et ainsi de suite jusqu'à la livraison. C'est pour ça qu'il y a de grande chance que je "débrand" mon p9 comme certain ici pour avoir la rom stock et pouvoir MAJ. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 10-05-2017 à 14:26:27 --------------- Ventes JV / Ventes |
Ryan Foupoudav | Okay je comprends mieux ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
En tout cas j'ai eu la maj sur mon p9 lite un mois après celui de ma copine alors que les 2 téléphones ont été achetés nus. Et sur la précédente c'est moi qui l'ai eu une semaine avant. |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 10-05-2017 à 20:28:01 --------------- Ventes JV / Ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ah ok, pour ceux qui ont surcouche en effet. Mais ça n'empêche pas qu'il y a également une fragmentation sur les autres |
Miniabou | Nouvelle maj sur mon p9 lite |
StevenZA | Bonjour, |
piou_26 |
Leoben76 |
|
jeerin93 | Ah c'est bon, quand tu cliques sur la ligne tu as le temps d'activation. Merci ! |
Ryan Foupoudav | bizarre, je tiens 7h-7h30 de sot avec le p9 lite. La batterie doit être fatiguée oui. |
Publicité | Posté le |