|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
---|
kykyu | Reprise du message précédent :
Je ne me souviens plus comment c'était avant, après perso je ne trouve pas pénible c'est juste différent. La saisie des dates c'est lors du 1er démarrage non ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 23:57:43 |
Daniel Halber |
|
kykyu |
Je vois , moi ça ne me dérange pas --------------- Feedback |
Godyfou | Salut à tous. Il n'y a pas encore de topic pour le P10 annoncé ? |
thenicnic |
Message édité par thenicnic le 08-03-2017 à 11:03:57 |
Modinho | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Modinho le 08-03-2017 à 17:55:26 |
Slashdlx |
|
Modinho | C'est encore pire ... plus de net plus de sms. Même en remettant l'autre carte Sim. A la base c'était une sosh et maintenant une Bouygues.
Message cité 1 fois Message édité par Modinho le 08-03-2017 à 23:46:45 |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 23:46:56 |
Modinho | Déjà tenté ça ne change rien |
kykyu |
Modinho | Non pas de changement d'opérateur. il a les puces depuis plusieurs mois. Et il n'y a pas de problème avec son S7 edge. Message édité par Modinho le 09-03-2017 à 11:21:11 |
Timams | Est il le premier acheteur du p9?
|
Modinho | No c'est le deuxième mais du coup il va faire le sav de Bouygues via le premier acheteur vu qu'ils se connaissent. Mais mystère par rapport au problème |
StevenZA | Bonjour,
|
lopengl | Bon toujours pas de MAJ. Toujours en 4.1.1 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kykyu | Test sur qq jours pour le système intelligent de la batterie, sinon tu vas devoir faire un full reset pour mieux repartir. Sur le mien je n'ai quasiment pas eu de changement au début mais en légèrement moins bien (très léger) et la avec le temps je la trouve pareille. Message édité par kykyu le 20-03-2017 à 11:00:00 --------------- Feedback |
Scipion80 | Merci kykyu.
|
moineau59 | toujours pas de mise à jour sur le P9 lite de mon épouse (téléphone acheté nu) |
muhyidin | Pas de topic du P10/ P10 Plus ? Ce dernier me tente plutôt --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kykyu | Tu peux désactiver le Huawei SwiftKey et activer Google clavier Gboard et personnaliser tout ça ( c'est ce que j'ai fait pour ma part avec les chiffres au dessus ) Si Gboard n'est pas installé, tu peux le trouver sur playstore Message édité par kykyu le 22-03-2017 à 22:13:20 --------------- Feedback |
xCt | en effet je viens de trouver Gboard qui correspond parfaitement
|
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Leoben76 | Va falloir encore patienter pour nougat sur P9 lite.. |
Miniabou |
|
christnt | mon huawei sera vendu et j suis pas pret d en reprendre.
|
xCt |
mon p9 lite est censé être dual sim sauf que quand je regarde la version (au niveau de la rom) j'ai VNS-L31C ce qui veut dire rom simple sim non? certains ont tenté le flash en rom dual sim ? car j'ai bien le tiroir pour mettre 2 sim et ca m'arrangerait de pouvoir faire perso + pro sur le p9 lite et laisser tomber le G3 edit : vais regarder ça même si j'ai pas intérêt à me foirer http://www.phonandroid.com/forum/d [...] 56424.html Message édité par xCt le 26-03-2017 à 23:03:49 |
Miniabou | Bonjour, reçu à l'instant Android 7 pour P9 Lite
|
piou_26 |
Lugz • | Bonjour, que pensez vous des huawei chez les chinois ? C'est de l'authentique or not ? http://www.dhgate.com/product/orig [...] 2787814700 Je ne veux pas acheter, simple curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-04-2017 à 17:46:45 |
Slashdlx |
|
mongolourk | Perso je suis unbranded et j'ai toujours pas reçu de mise à jour sur le P9 lite, étrange |
mikahardware | Huawei fait de magnifiques smartphones mais à la revente c'est galère... Impossible de vendre mon P9, les gens ne voient que par Samsung ou Apple
|
Lugz • |
|
Miniabou |
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le |