|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
---|
kykyu | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 18:57:04 |
mongolourk | Pourquoi ne pas poser directement la question au service client d'Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 02-06-2016 à 19:06:09 |
teamcap | Le p9 plus devait sortir hier non? |
kykyu |
--------------- Feedback |
fredthenovice |
Je viens de m'acheter le P9 lite.Il est classe , son ecran tout comme son lecteur d'empreinte sont très réactif. Après divers essais, web, lecture vidéos, TV, photos je suis pleinement satisfait de ce choix surtout à 299€. Message cité 1 fois Message édité par fredthenovice le 02-06-2016 à 20:46:01 --------------- Boitier Xigmatec Utgard/Seasonic S12-500W/Asus P7H55USB3/I7-860@noctua C12P/Sapphire HD6850/G.Skill RipJaws Series - 2x 2 Go-PC12800/SSD Vertex2 ocz/HDD WD caviar black 1To/Win7 intégrale X64 |
mongolourk | et la sortie casque, elle donne quoi ? |
aioka |
|
mongolourk | Nickel, je reçois le mien mardi, hâte de pouvoir mettre les mains dessus ! |
kykyu |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 06:48:56 |
aioka | Verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
kykyu | Non et en ce moment Amazon a des soucis pour expédier les commandes à cause des inondations et grèves --------------- Feedback |
fredthenovice |
--------------- Boitier Xigmatec Utgard/Seasonic S12-500W/Asus P7H55USB3/I7-860@noctua C12P/Sapphire HD6850/G.Skill RipJaws Series - 2x 2 Go-PC12800/SSD Vertex2 ocz/HDD WD caviar black 1To/Win7 intégrale X64 |
mongolourk | Merci pour les liens, j'ai pris une coque |
teamcap | Des nouvelles du p9 plus? |
aioka |
|
aioka | Attention les gars, je viens de recevoir le verre trempé : il est inadapté (trop petit). Donc laissez tomber. Par contre la coque est top ! Message édité par aioka le 04-06-2016 à 10:21:38 |
colonel bao Always | le P9 gère le tap to sleep et tap to wake ? le deverouillage par empreinte marche toujours ensuite ? --------------- My Feed Back |
tombetoile | moi je vais acheter du nillkin pour la coque et la protection en verre trempée. En tout cas, merci de nous prévenir aioka --------------- Bah parce que j'avais chaud pardi! |
aioka |
|
tombetoile | oui --------------- Bah parce que j'avais chaud pardi! |
fredthenovice |
--------------- Boitier Xigmatec Utgard/Seasonic S12-500W/Asus P7H55USB3/I7-860@noctua C12P/Sapphire HD6850/G.Skill RipJaws Series - 2x 2 Go-PC12800/SSD Vertex2 ocz/HDD WD caviar black 1To/Win7 intégrale X64 |
kykyu | J'ai testé le P9 plus d'un ami, rien à dire c'est parfait, l'ecran est magnifique avec la dalle super amoled, fluide --------------- Feedback |
tombetoile | je ne sais pas encore je commande demain et je te dirai pour les frais d'envoi ^^ --------------- Bah parce que j'avais chaud pardi! |
kykyu |
aioka |
kykyu | Sur les portables samsung, y'a bien une surcouche orange non?
Message édité par kykyu le 05-06-2016 à 00:00:16 --------------- Feedback |
teamcap |
|
kykyu |
gwarf27 X-T3 User |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
teamcap | On peut le voir en expo ce p9+? |
kykyu |
P9: lcd ips neo comme le mate 8 Je voulais le P9 au depart mais qd j'ai vu le P9 plus avec son ecran amoled j'ai craque Ok pour orange, je vois mais les mises à jour c'est retardé par rapport au version nue non? Par exemple les samsung achetés chez orange par rapport aux nus ont mises à jours retardés Message édité par kykyu le 05-06-2016 à 17:50:49 --------------- Feedback |
gwarf27 X-T3 User |
|
eklaan Perigord Hardcore | j'ai pris un verre trempé pour mon p9 sur mamazon. Il est trop petit , du coup il reste 4 mm de chaque coté. Ca fait crado. |
colonel bao Always |
gwarf27 X-T3 User |
Le verre est incurvé sur les côtés comme sur l'iPhone. T'auras toujours le même soucis. |
gwarf27 X-T3 User | Parcontre, top le verre à l'arrière.
|
Publicité | Posté le |