|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
---|
navet91 | Reprise du message précédent : --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 08:37:31 |
gui3gui |
Idem pour ma part maj v300 (4.4 go) puis patch de 11. 71 mo toujours pour la version 300 |
Requiem |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je comprends pas pourquoi le mien en AL00 ne fait pas de MàJ si celui de Basong les fait... C'est bien celui que je t'ai vendu non ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 13-07-2019 à 17:47:38 |
navet91 | Tu verras noteman ... Les L29 se mettent à jour --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben j'espère bien
|
Requiem |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, trop tard, il est vendu.
|
nplus1 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 13:21:08 |
Requiem |
|
gui3gui |
Pour le 30x je pense que si les écrans pliants se développent ils n'auront pas de raison de sortir un tel avec un écran de 8'' |
Requiem | Ouais non mais j'aimerais bien une cam rétractable et un écran de 7,5 tu vois... ?
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
ben_linux | Ca me tente, mais 4go de ram... Aie aie aie
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-07-2019 à 20:43:03 |
10crew10 |
|
Langflorian | Ça dépend si t'as acheté le téléphone... nu |
It_Connexion |
ben_linux | Bon j'ai craqué pour le Mate20 à 350€ sur Amazon.it avec une enceinte à la con.
|
Requiem |
Je croyais que Huawei c'était caca à cause de Trump ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-07-2019 à 07:49:41 |
ben_linux |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Perso depuis la MàJ, je trouve le lecteur d'empreintes du Mate 20 moins réactif. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
It_Connexion |
|
maxtoshi | IDEM, je teste le Mate 20 depuis quelques jours et je suis conquis !!
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 18-07-2019 à 19:03:02 |
g0ldenfrieza | Hello, Message édité par g0ldenfrieza le 19-07-2019 à 08:28:47 |
ben_linux | Bah si, justement j'y suis moi, avec correctif de juin. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
J'ai bien reçu mon 20X en L29 mais toujours en 9.0.0.207 pour ma part et il ne me propose pas de MàJ... Accessoirement j'ai mis une coque Nillkin ultra thin - ma dernière expérience m'ayant calmé - car elle présente l'avantage de ne pas gêner pour les gestures de navigation. En revanche, pas certain qu'elle protège vraiment les angles du tél... À part ça, quel bonheur ce tél !! J'en profite d'ailleurs pour vous coller une partie de la conclusion du test de GSMarena qui est assez claire il me semble : "The Mate 20 X was shaping as the best Mate 20 phone owing to its massive screen, gaming skills, class-leading camera, S-Pen-like stylus, and huge battery, but Huawei never really meant to push its sales. While it could have been the Pro model, the maker instead considered it more of a limited fan edition, rather than a full-fledged package". Message cité 2 fois Message édité par noteman le 20-07-2019 à 11:04:29 |
It_Connexion |
|
gui3gui |
La maj 300 m'a été proposé assez tardivement alors qu'elle était dispo depuis longtemps d'après xda. Pour l'instant je vois pas de différences flagrante entre la v207 et v300, donc ne t'inquiète pas. Sinon je suis d'accord c'est un de mes rares smartphones qui me convainc réellement depuis longtemps, à part peut-être mon LG g2 (mais il lui manquait une carte sd). |
It_Connexion |
|
gui3gui |
Erreur, mate pro et x même apn mais pas le modèle classique |
navet91 |
Ta pas de chance toi --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion | Bizarre oui |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
[Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |