|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 08:53:36 |
It_Connexion | Top
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gui3gui |
Flasher une rom constructeur ? |
It_Connexion |
neudorf | Quelle version de rom ? Option activée chez l'opérateur ? |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 10:15:24 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
highway | J'ai ressorti mon mate 20 pro
Message cité 1 fois Message édité par highway le 27-11-2022 à 11:11:31 |
romneo | Moi j'hésite à revendre le miens....
|
gui3gui |
J'ai revendu mon mate 20x, pour passer sur un zenfone 7 pro qui cochait presque toutes cases, hormis la prise jack, que j'ai revendu quasi au prix d'achat pour un xiaomi 12s ultra Pour 250 € si tu as un acheteur ferme, c'est un bon prix de revente. Pour l'acheteur également |
highway |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 08-02-2023 à 18:57:36 --------------- Men are brave |
highway |
hawkins |
Ben c'était bizarre j'avais encore jamais eu ça sur mon téléphone --------------- Men are brave |
It_Connexion | Salut tout le monde
haakainu | Brico phone en vends, par contre je sais pas si c'est réellement du "Huawei"
|
neudorf |
|
It_Connexion |
Ript0r |
|
neudorf | Non rien, pas de rayure ou d'impact.
|
pierro78 | bonjour les amis, je suis en train de regarder pour m acheter un mate 20 x version globale (evr-l29), c est bien vrai qu il a encore les google mobile services (gms) car il est sorti avant les sanctions ??? Message cité 2 fois Message édité par pierro78 le 15-05-2023 à 09:11:10 |
It_Connexion |
gui3gui |
|
pierro78 | mon idée c est de me servir du mate 20 x comme d une petite tablette facile à transporter toute la journée ... mais faut que je vois si mon xiaomi 13 peut lui servir de hotspot bluetooth ou wifi toute la journée ou si ça bouffe trop la batterie (sinon s il faut que j'allume le hotspot chaque fois que je veux utiliser le mate 20 x c est un peu chiant) ... je teste avec un autre téléphone pour voir (en hotspot bluetooth 5.1 je ne suis qu à 160kO/s environ, un peu lent (mais suffisant pour surfer ou aller sur youtube) mais ça doit moins consommer qu en hotspot wifi) ... y a aussi la possibilité de prendre un 2eme abonnement avec internet mais ça fait encore des frais ...
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 17-05-2023 à 13:58:20 |
neudorf |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 16-05-2023 à 22:28:03 |
gui3gui | Si tu trouves un mate 20x à bon prix c'est en effet intéressant https://www.leboncoin.fr/telephonie/2347534554.htm Si possible passe par le paiement lbc, si tu as un souci tu pourras toujours te faire rembourser. |
It_Connexion |
ash31 | Sinon quelqu'un à déjà remplacer l'écran du mate20x ? Sur Ali je ne vois que des LCD mais sans frame dans un prix correct (40€), sinon l'écran AMOLED c'est plus de 200€... |
pierro78 |
|
tristan6661 |
En voulant remplacer la batterie de mon M20x, je sais pas ce qui c'est passer , après le changement de celle-ci, tout allait bien , et soudain l'écran c'est éteint, je redémonte pensant que j'y suis allé un peu fort avec l'alcool à brûler domestique (90%) , pour décoller la batterie, celle-ci c'est infiltré dans l'écran... . Adieu M20x, il était géniale , à part si j'en trouve un d'occasion avec écran intact... Edit : le changement d'écran est jouable, si t'y va pas comme un bourrin... Message édité par tristan6661 le 16-05-2023 à 23:32:12 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
It_Connexion |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 23-05-2023 à 23:31:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
[Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |