|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
---|
xX-shar001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 13:31:51 |
starsky007 | Pareil je supporte pas les écrans incurvés et j’ai quitté Samsung a cause de ça, j’adorais mon s7 flat.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Dans quelle mesure le Mate 20 pro à un écran moins courbe qu'un S8 ou S9 ? --------------- Mes Feed-Back |
Pkoi5 | Pas de 3D scanning sur le Mate 20 x?
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Un très bon test de The Verge je trouve:
--------------- Mes Feed-Back |
-rOmanO- |
|
kappauf |
|
aupoi351 |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:51:45 |
-rOmanO- |
Et sur certaines vidéos Youtube dont tu nous as mis les liens oui on voit parfois des défauts mais quand on regarde d'autres comparatifs avec note 9 et d'autres, il s'en sort très bien Message édité par -rOmanO- le 24-10-2018 à 15:59:00 |
kappauf |
|
aupoi351 | Tu as raison, je viens d'aller sur le site et il n'est pas encore dans le classement. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
couillu le caribouu |
Message édité par couillu le caribouu le 24-10-2018 à 19:44:17 |
dianes2 |
Message cité 1 fois Message édité par dianes2 le 25-10-2018 à 06:32:24 |
stefaninho | Orange les a expédié (Le mien en tout cas) au point relais aujourd'hui mais je ne pourrais y passer que ce week end. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Pkoi5 | Peut-être que la montre sera aussi en cadeau avec les commandes du 20x. Ouai l'espoir est mince, mais pourquoi pas. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
xX-shar001 | Je cherche un site correcte pour le X moi |
aupoi351 | Pareil! |
dianes2 | Moi aussi, pas du tout confiance en aliexpress Message édité par dianes2 le 25-10-2018 à 17:46:52 |
xkozen | C'est très bien aliexpress, faut juste bien choisir le vendeur et pas être pressé. |
-rOmanO- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Noir, bien évidemment. Je suis un homme de goût --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Requiem |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je viens de tester rapidement le Mate 20, j'aime beaucoup l'écran et la minimisation de l'encoche. --------------- Mes Feed-Back |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En principe je vais chercher mon mate 20 demain chez boulanger...
|
Requiem |
|
Ryu- |
Pkoi5 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
NeoDc Born to be a larve | Hum, sur Amazon ça m'annonce livraison pour aujourd'hui mais pas encore expédié donc bon, je le sens pas forcément bien. --------------- demain n'existe pas... |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai hate de voir le test Dxo et d'autres pointures |
optika_eyes | Après 24h de test, premier avis :
Message cité 2 fois Message édité par optika_eyes le 26-10-2018 à 10:37:12 --------------- Mes notations sur eBay : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] true&rt=nc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
[Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |