|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 20:59:02 |
bardemeteore |
Justement, j'avais eu le même problème avec l'application orange... Par contre je pouvais la virer ! --------------- Topic Achats/Ventes |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, il a suffit que j'en parle ici pour que ça se fasse mon 20X m'a proposé cette nuit 2 MàJ successives pour passer en 9.1.0.300 ! Tiens, en passant, un "gadget" que j'adore sur le 20X (mais qui doit être présent sur les autres Mate 20) : la reconnaissance de "dessins" avec l'articulation des phalanges pour ouvrir des applis ou faire des captures d'écran ou partitionner l'écran... Ça a l'air de rien mais en fait je m'en sers tout le temps ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 20-07-2019 à 10:58:17 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Requiem |
|
mr bones |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un truc qui m'énerve, c'est qu'on ne peut plus avoir internet pendant une communication téléphonique.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gui3gui |
Oui je l'avais noté et je ne comprends pas cela. C'est spécifique à Huawei ou à Android 9 ? |
redoni | Je prends en main mon nouveau Mate 20 en remplacement d'un Mate 10.
Message édité par redoni le 20-07-2019 à 17:02:22 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 16:09:08 |
mr bones | Pareil, et pas d'idée désolé |
Langflorian | Chez moi ça fonctionne, tu as bien active l'option sauvegarder vers Google dans le menu précédent ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Aucun problème pour moi sur Mate 20 X. Même avec ma version AL00 je n'avais pas de problème. |
mr bones | Oui sur le mate 20 X cela fonctionne sans problème mais pas sur le mate 20 pro. Aucune idée du pourquoi du comment de cette différence |
Gaspard savoureux |
|
mr bones |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso j'ai pas activé la reco faciale, juste digitale. Y a peut-être une incidence... |
Requiem |
Il parle du pro |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmanu03 Thanos avait raison... | Drap' aussi. Mate 20 depuis samedi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2019 à 15:05:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
justeleblanc | Oui tout à fait, j'avais remarqué ça en affichant une photo avec des bords blancs qui épousent, par hasard, parfaitement les courbures du téléphone. |
mr bones | Non je vois rien de particulier |
mr bones | Est-ce que quelqu'un possédant le mate 20 pro arrive à faire fonctionner la reconnaissance faciale quand le téléphone est en mode paysage ? |
ben_linux | Je le trouve instantané perso, comme le view 20 ou les autres honor. |
10crew10 |
|
maxtoshi |
|
10crew10 | Je sors d'un chat avec un conseiller Huawei, mon mate 20 pro passera sous Emui 9.1 fin août.. |
cherrymoon51 | Hello,
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxtoshi |
10crew10 |
|
Ha ! Il faut aller ou pour avoir l'info ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g0ldenfrieza |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
[Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |