|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
---|
blackadder Bluepoint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 13:11:17 |
Saigon |
preakor |
Message édité par preakor le 10-07-2019 à 09:27:12 |
blackadder Bluepoint |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 12:07:59 Bonjour, ceux qui ont racheté Huawei, vous pouvez garder vous téléphones : |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, j'ai commandé une coque arrière pour remplacer celle cassée de mon Mate 20 X et une petite boutique de mon bled me fait le changement. Sympa ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 10-07-2019 à 17:45:37 |
gui3gui |
Tu as un lien pour la coque ? Parce que la mienne (pas celle d'origine) commence à présenter des signes de fatigue. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Yep, voici : https://www.vopmart.com/sp1015779.html À ta place j'attendrais de voir si je la reçois bien et si tout est OK Message cité 1 fois Message édité par noteman le 10-07-2019 à 17:56:08 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 19:37:39 |
juliyoyo | He bien non, tel acheté en magasin Boulanger... |
It_Connexion | Il y avait bien les scellés sur la boite ? De mémoire il y a des étiquettes à couper pour attester que le produit est neuf Message édité par It_Connexion le 10-07-2019 à 19:40:26 |
juliyoyo |
It_Connexion |
|
juliyoyo | Le tel était dans un film presque transparent, sorti de là il y avait une protection avec un coin rouge de memoire |
juliyoyo | D'ailleurs je n'avait pas de coque silicone non plus, il m'a semblé en avoir vu sur une vidéo de deballage |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | T'as eu droit à un refurb |
juliyoyo | Il existe une app pour savoir si le tel a déjà fonctionné avant l'achat ? Style durée de vie de la batterie ou nombre de remise a l'état d'usine ? |
justeleblanc | À l'instant mon mate 20 pro acheté nu, opérateur free, me propose de passer en 9.1 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
It_Connexion |
|
gui3gui |
Le prix pique non, moi je pensais plutôt m'en racheter une à 2-3 € sur Ali. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ba pour une coque originale je trouve que c'est correct. Je me méfierais d'une coque à 3 balles d'Aliexpress... |
It_Connexion |
|
gui3gui |
Oui j'avais pas vu que c'était la coque de remplacement, pour ma part c'est une simple coque de protection que je veux remplacer. |
10crew10 |
|
justeleblanc |
|
10crew10 |
|
justeleblanc | Il détecte automatiquement la lune et insère à la place une image de la lune qu'il a dans une bibliothèque c'est ça ? |
gui3gui |
Faut dire faire un zoom numérique, 20x c'est vraiment purement marketing, on va retrouver une bouillie de pixels. |
mr bones |
gui3gui |
C'est la version 208 ? Tu nous diras s'il réinitialise. |
mr bones |
|
gui3gui |
La 300 à priori vaut mieux l'éviter, beaucoup de bugs recensés sur xda. Dans à propos du téléphone ou sinon dans le menu mise à jour logiciel, tu as la version actuelle. |
It_Connexion |
|
gui3gui |
Pour ma part 207. |
Langflorian |
10crew10 |
|
wild95 | J'ai beau utiliser un vpn je n'ai pas accès a la MAJ
|
navet91 | Pour ma part mon mate 20 x L29 vient de passer en 9.1 cette nuit --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
[Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |