|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:45:09 |
cyrixp |
|
cyrixp | Je viens aussi de flasher mon htc avec la rom ANDROID REVOLUTION HD 31.2.
Message édité par cyrixp le 20-09-2013 à 23:42:51 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
vero2171 | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vero2171 le 01-10-2013 à 10:41:48 |
thom@s Ancien geek ! | J'ai l'impression que la version officielle pose pas mal de soucis wifi, même si ce n'est pas généralisé... lsc je ne suis pas certain que ce soit le problème dont je parle, mais vero2171 sache que depuis mon passage sur Android Revolution HD je n'ai plus aucun problème
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:46:34 |
vero2171 |
|
vero2171 |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
vero2171 | Ah ok.
|
vero2171 |
|
Spaune Cordialement | Bah moi j'ai aucun problème de connection sur le PC |
vero2171 |
|
thom@s Ancien geek ! | HOX à 299€ sur Vente du Diable ce matin |
thom@s Ancien geek ! |
|
wolm | Ta essayé de demander sur frandroid ? Message cité 1 fois Message édité par wolm le 07-10-2013 à 15:45:09 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
arfouille1 | Bonjour à tous.
|
thom@s Ancien geek ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon one x s'est eteint sans raison cette nuit... et comme l'alarme ne fonctionne pas tel eteint (putain dire que mon vieux k750i le faisait!!!) > retard au boulot : D
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arfouille1 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 3eme fois que ca me fait le coup en 15 jours. J'avais 65% de batterie hier soir, je le met en charge avant de dormir (vers 1h) à 7h a mon reveil > batterie à 8% mais je le vois toujours entrain de charger ...... ?!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thom@s Ancien geek ! | T'as essayé une raz complète ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | voui; mais c'est totalement aléatoire... genre ce soir rien. Pourtant je n'ai rien changé.
interiste Gamertag : pronolovic | tu t'es peut être tompé de cable usb pour le chargeur
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non j'ai toujours le meme chargeur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elfen8 | mon cable HTC a un faux contacte ... j'utilise celui de mon ancien Huawei bcp plus résistant ... change de câble. |
GameCube \o/ | Pareil j'ai eu un problème de câble avec comme conséquence une recharge très lente. --------------- :o |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est pénible mon tel n'arrête pas de m'afficher "insérer votre carte sim" --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GameCube \o/ | Tu as tester avec une autre sim? --------------- :o |
Publicité | Posté le |