|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 18:05:25 |
elmedido |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 13-09-2013 à 21:13:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rizpilaf |
|
Pour jouer au jeu des 7 erreurs peut-être ? C'est à ne plus rien y comprendre ...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous l'attendez encore malgré sa batterie en bois ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sayen vouloir c'est pouvoir | S'il est encore à 349€ oui |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elmedido |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 09:23:23 |
Hoiniel |
|
shinfei PSN : Shinfei | Sauf que t'aurais l'impression d'avoir un vrai smartphone |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
elmedido | Là c'est totalement différent...
|
Fredo du 91 |
|
iAndrowind |
Tain, mais qu'est-ce que vous lui trouvez à iOS ? Tout le monde a le même truc alors qu'Android est personnalisable à volonté, mais c'est sûr qu'à force d'être assisté, personne ne veut plus rien faire et veut avoir un truc tout cuit comme tout le monde, comme des moutons. Sinon, j'attends vraiment qu'un constructeur se penche enfin sur l'autonomie car qui dit grand écran dit grande consommation, c'est pour ça aussi qu'un S4 est plus énergivore qu'un iphone et qu'il nécessite une plus grande batterie. Alors j'espère que Google a retenu la leçon du Nexus 4, car si le N5 a un écran 5" full HD il aura faim de courant. Mais depuis l'annonce d'Android 4.4 Kitkat alors qu'on attendait une évolution majeure 5.0, je ne suis guère emballé au vu du peu des améliorations qui ont filtré. Ceci dit, je ne pense pas que le Nexus 5 aura des problèmes de stock comme ce fut le cas pour le N4 car pour cette fin d'année, les opérateurs téléphoniques vont miser à fond sur la 4G et du coup multiplier les promos et autres ODR pour un iphone 5C avec engagement, et les gens vont se jeter dessus comme des morts de faim. Même si Samsung et HTC se décidaient à baisser le prix de leurs fleurons, ça ne suffira pas et Apple va monopoliser les ventes. Message cité 2 fois Message édité par iAndrowind le 14-09-2013 à 11:15:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce que ça peut te faire ? si on trouve ios meilleurs qu'android c'est notre choix non ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bluestyle02 psn: samoht404 |
En espérant qu'il garde la politique de prix... |
patdu59000 | Si Google le sort à 350€, je le prends direct |
http://ausdroid.net/2013/09/13/rum [...] ober-14th/ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ToYonos Ready to code | Sinon 4g j'espère pour ce modèle ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
ToYonos Ready to code | +1 mais je compte pas garder ce tel 6 mois non plus donc ça me ferait chier de changer pour ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nexus-4 |
mum1989 |
|
Ringo95 |
|
nexus-4 | l'APN du Google LG Nexus 4 est bien meilleur que celui du 4s Message cité 2 fois Message édité par nexus-4 le 16-09-2013 à 15:18:30 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour le prix du 5s, tu peux te prendre un padfone infinity a86 (snapdragon 800) avec le dock tablette... |
gor123 |
--------------- Feed Back |
LOLYLO |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le |