|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
En Android One : HTC U11 Life --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:05:46 |
Mister_755 Nostalgeek | Oui Motorola sans aucun doute, Android stock quasiment, ma femme en a un. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Yopbuble YopYopYop |
|
bitubo GT Turbo Addict | Bon alors pour information pour ceux que ça intéresse de passer sur Android 8 Oreo Je suis passé sur une rom Project Illusion AOSip Avec les open gapps 8.0 nano Disponible ici https://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=3713145 Pour le moment aucune erreur, --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 | Message édité par jeufman28 le 31-12-2017 à 00:49:10 |
quentincc It's all ogre now | Télécharge "ampere" et vérifie la température de la batterie quand elle est censé se recharger. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
trashfrann Maître Poireau |
Bon alors j'ai installé le truc et j'ai un combo d'illogisme Le téléphone est branché au secteur, à priori c'est reconnu vu que j'ai l'éclair dans la batterie. J'ai aussi un "Statut : Pas en charge" au dessus d'un "Branché : chargeur secteur" Et ça fait 5 minutes qu'il est branché avec juste cette appli et la wifi et il reste bloqué à 16% Dans le gestionnaire de batterie Android : Edit : Message édité par trashfrann le 31-12-2017 à 16:47:47 |
quentincc It's all ogre now | Nan mais laisse tomber j'ai eu exactement le même problème, y'a trois connexion avec la batterie, le 4.2V, la masse et les "données", là c'est le "données" qui n'est plus en contact et met la batterie par défaut à -30°C, démonte le et met un bout de carton sur le dessus ou autre, y'a les photos sur mon topic sur xda Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 31-12-2017 à 17:17:12 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 17:16:21 |
|
quentincc It's all ogre now | La nappe c'est très chiant et très fragile, j'ai niqué 3-4 batterie de N5/G2 à cause de ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je pense que là c'est plus un problème hardware --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | En l’occurrence oui Message édité par quentincc le 01-01-2018 à 18:15:19 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bitubo GT Turbo Addict |
Je tourne avec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nefast |
Message cité 1 fois Message édité par nefast le 01-01-2018 à 20:20:53 |
quentincc It's all ogre now | Les écrans à 30€ qu'on trouve sur ebay sont très bons
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nefast | En fait l'affichage est intact, c'est le verre qui est étoilé. J'ai vu le lien ebay que tu as posté il y a 3 pages, mais bizarrement il n'y aucun avis sur tous ces vendeurs UK.
Message édité par nefast le 01-01-2018 à 21:47:23 |
quentincc It's all ogre now | Ouais mais après ces avis là ne veulent rien dire, faut plutôt voir sur le profil du vendeur si il est sérieux, si oui à chaque pépin il fera le nécessaire Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 01-01-2018 à 22:02:21 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bitubo GT Turbo Addict |
Y'a mon post juste au dessus sur cette page https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2309722 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nefast |
|
quentincc It's all ogre now | C'était au pif, c'est du kiff kiff partout pour ce prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est tout le temps full wipe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Et la rom que j'utilise est en préparation pour la version 8.1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frabill |
Oui mais est-elle complètement fonctionnelle et stable ? Message cité 1 fois Message édité par frabill le 10-01-2018 à 08:45:22 |
bitubo GT Turbo Addict |
La stabilité c'est pas pire que mon ancienne sous nougat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yionel Profil : lactique | Je viens de remplacer ma vitre par l'ensemble sur ebay |
trashfrann Maître Poireau | T'as pas fait la même erreur que moi et oublié de récupérer le hp sur l'ancienne carcasse des fois ? |
Yionel Profil : lactique | Il serait où ? |
Message édité par trashfrann le 12-01-2018 à 12:23:13 |
Publicité | Posté le |