|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:32:51 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | y'a aussi les caoutchouc du micro du bas et du haut à transférer --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
trashfrann Maître Poireau |
A priori madame a pas de problème avec ça pourtant |
quentincc It's all ogre now | ouais mais c'est con de pas les remettre --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nefast | Je vais peut être m'y mettre aussi. Vous n'avez pas une bonne vidéo de démontage/transplantation pour éviter de refaire les mêmes erreurs ?
Message édité par nefast le 02-11-2017 à 23:17:45 |
|
hildegarde I'll be back | Ecran remplacer via le lien Ebay de la page précédente, la qualité est plutôt bonne RAS pour le moment. Message édité par hildegarde le 09-11-2017 à 15:35:48 --------------- Feed-Back |
gysmovoile Pur beurre :o | qui qu'a encore son N5 en smartphone de tous les jours ? Moi Bon, j'en suis content .. niveau performances, ca rame pas, ca me suffit .. Bref, y en a qui ont changé la batterie ici ? Achetée où ? ( non pas là Message édité par gysmovoile le 22-11-2017 à 18:14:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trashfrann Maître Poireau | J'avais acheté celle-ci l'an dernier |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2017 à 18:20:24 ![]() ![]() |
frabill | sites partenaires officiels : http://www.lg.com/fr/support/pieces-accessoires
Message édité par frabill le 22-11-2017 à 22:06:34 |
jeufman28 | +1 et je trouve que naptime aide beaucoup !. Juste l'apn qui est pas au top le reste me suffit largement. Je suis sous lineageOS 7.1.2 |
quentincc It's all ogre now | Ne pas avoir le play store/service google play store désavantage énormément en fonction des apps, mais on gagner tellement en perf et autonomie (testé avec un galaxy S1 sous 4.4.4 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jeufman28 |
|
kikoro89 | Coucou, sur le topic je me rappelle qu'un de vous avait donner une astuce pour réparer le bouton power provisoirement en tapant je sais pu comment x) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Tu claques fort le téléphone au niveau du bouton dans ta main ou sur ton lit. Genre, comme le débloquer.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lobster Pour être bien clair : | Qqun a déjà testé des batteries de forte capacité pour N5, genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/EB58 [...] 40747.html ? --------------- NULL |
quentincc It's all ogre now | C'est du bullshit --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Yionel Profil : lactique |
Tu l'as acheté quand ? Elle t'a duré combien de temps ? Message édité par Yionel le 29-11-2017 à 08:17:07 |
quentincc It's all ogre now | jamais acheté de batterie de ce type, toujours des officielles, toujours sur ebay --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Yionel Profil : lactique | quentincc> ce que je voulais dire, c'est que tu te bases sur quel site ou quelle expérience pour avoir un avis si tranché ? Moins bien par rapport à quoi ? |
quentincc It's all ogre now | J'me base sur le fait qu'avoir une batterie de plus grande capacité coûte chère, et même avec les technologie actuellement nous aurions peut être 2600mAh, de plus tu ne penses pas que des batteries de plus grandes capacités devraient coûter beaucoup plus chère que ça? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nefast |
Nickel Plus de problème d'autonomie ou d'extinction, de mauvaise recharge ou autres Il est comme neuf pour moins de 50balles et une heure |
nefast |
|
trashfrann Maître Poireau | Ah pardon |
nefast | Content de la batterie?
Message édité par nefast le 14-12-2017 à 13:16:56 |
Yionel Profil : lactique | J'ai fait tomber mon Nexus 5 sur le bitume. Écran cassé tsss
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 15-12-2017 à 00:26:24 |
Mister_755 Nostalgeek |
Je te conseille plutôt d'acheter un ensemble coque +écran pour lui redonner une seconde vie. À peine plus cher que d'acheter l'écran seul et Infiniment plus simple puisque tout est monté (châssis,écran,tactile). Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 21-12-2017 à 07:36:52 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les plus proches de l'OS de base, il me semble que ce sont les Motorola. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bitubo GT Turbo Addict | En principe le a1 je crois que c'est du google sans surcouche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yionel Profil : lactique |
C'est ce que j'ai fait samedi dernier sur eBay à 19€ avec coque rouge aussi Message édité par Yionel le 21-12-2017 à 13:37:04 |
Mister_755 Nostalgeek | J'en profite pour vous dire que je vais vendre mon N5 remis à neuf par mes soins, avec amour ! Tout neuf, pas une rayure, protection verre trempé.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En Android One : HTC U11 Life --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |