|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Message édité par trashfrann le 12-01-2018 à 12:23:13 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:22:24 |
trashfrann Maître Poireau |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nefast |
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bitubo GT Turbo Addict |
Essaie la AOSip Elle va bientôt passer en 8.1 Niveau performance j'en suis satisfait Niveau batterie ça fait un moment que même avec la nouvelle batterie je ne tient pas la journée mais à ce niveau je m'en fou car je joue à Ingress et j'ai tjrs ma batterie externe avec moi De temps en temps le téléphone reboot mais c'est assez rare Message édité par bitubo le 13-01-2018 à 12:50:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sicqo unleash the dragon... | ah merde je suis encore ce forum |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 07:52:35 |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai prit une chez eux je crois et une autre chez amazon
Message édité par bitubo le 27-03-2018 à 09:43:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Torlik |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
quentincc It's all ogre now | 15€ c'est le grand max pour les batteries de nexus 5 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
realpdf | Mon nexus 5 commence a avoir des soucis de batterie.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ca m'étonnerait fortement.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
quentincc It's all ogre now | L'imei est lié à la carte mère, le reste du téléphone fonctionne sur tout les nexus 5 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Aucune idée. Là, j'ai un S7. Donc je me servirai sûrment du Nexus comme un truc multimedia à la maison. Et sûrement téléphone de secours.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
quentincc It's all ogre now | en réalité tu ne changes pas l'imei, c'est comme ci tu prenais des pièces (hors carte mère) en bon état que tu met sur un Nexus 5 avec juste la carte mère en bonne état Message édité par quentincc le 28-03-2018 à 18:21:35 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oki merci. Message édité par mr_p@tate le 28-03-2018 à 18:47:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Torlik |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Alors la première chose ça a été que la batterie se vidait de moitié en 1/2 journée.
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Tu penses que changer la CM ne fera rien ? Ca vient pas de là ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
val2mar |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Le coup du Wifi est arrivé après changement du bouton power dans un magasin. Je soupçonne qu'ils aient merdé mais comme je m'en suis aperçu 2 semaines après, ils n'ont voulu prendre en charge.
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ouais ok, comme moi quoi finalement.
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai suivit toute la procédure qui est ici et toujours rien.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Torlik | Bon la batterie achetée indiquée comme "officielle", "origine" est complètement naze. Un revendeur cdiscount, le magasin derrière est http://www.planetemobile.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 10-04-2018 à 14:46:05 |
Torlik |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 12-04-2018 à 22:03:03 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Hello ça intéresse quelqu'un un Nexus 5 HS? Si vous avez besoin de pièces, écran nickel, dos idem (hormis 2 petits clips cassés mais ça n'empêche pas le bon maintien).
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |