|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
---|
Mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:54:32 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi c'est plutôt la 4g qui rame que le téléphone, enfin ça dépend la puce que je met dedans... ( retard -> avec un mono core 1ghz et 512 de ram ) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
quentincc It's all ogre now | Moins de 100€ tout sur --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
nefast |
|
quentincc It's all ogre now | Ça fait pas des miracles ces écrans/bords venant de chine, il faut plutôt prendre des pièces OEM (donc d'origine) sur des sites sérieux du genre https://www.etradesupply.com si tu veux de la qualité --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Mister_755 Nostalgeek |
J'ai acheté celui là : https://fr.aliexpress.com/item/Red- [...] 0.0.6v2Jnb Le but étant de m'amuser à remonter un N5 "customisé", et pour ne pas gâcher le plaisir ce tel est quand même très facile à démonter... Encore une fois c'est juste pour le plaisir de bricoler, soyez indulgents Message édité par Mister_755 le 23-09-2017 à 10:51:00 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
paf27 Paf Was Here !!! | --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
trashfrann Maître Poireau | L'écran qui me lâche d'un coup alors que la vitre est nickelle, c'est reparable ?
Message édité par trashfrann le 02-10-2017 à 16:42:00 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 16:39:19 |
quentincc It's all ogre now | Je dirais que c'est soit l'écran, soit la nappe qui va de la carte à l'écran (et qui comprend le port micro usb avec) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
trashfrann Maître Poireau |
|
quentincc It's all ogre now | En qualité d'origine (et en "blanc" ) tu as ça : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin tu payeras plus chère et tu auras une saloperie inutile en prenant sur cdiscount --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Pas tout à fait avec le premier Nan mais je vais partir sur ton premier lien, t'as raison. Pinailler pour 3 balles c'est débile Par contre, le "no small parts" ça veut dire quoi ? Edit : euh quoique, on tombe sur du 20 balles de différence avec les 16$ de fdp /ouch Message édité par trashfrann le 16-10-2017 à 18:55:21 |
quentincc It's all ogre now | En gros il n'y a pas les boutons, caoutchouc pour micro etc, qui sont déjà présent dans ton modèle (et qu'il faudra donc "déplacer" de l'ancien au nouvel écran --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | Ah tu commande sur etradesupply, c'est le prix à payer quand tu veux du 100% original (qui sort directement des usines LG), sinon si tu as juste besoin d'un écran qui fonctionne (qui sort probablement d'autres usines et aura peut être des défauts) commande sur ebay --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
trashfrann Maître Poireau | J'ai suivi le premier lien
|
quentincc It's all ogre now | Mais le problème avec le deuxième lien c'est que tu n'auras probablement pas la petite grille blanche de l'HP ainsi que le contour brillant... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Le HP je m'en fous Edit : zou, c'est commandé (avec le ptit -10€ sorti de nulle part qui fait plaisir) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 16-10-2017 à 19:23:27 |
quentincc It's all ogre now | Si tu as commandé le lien que je t'ai donné tu n'as pas besoin de faire ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre now | bah les deux, tu recevra l'écran, déjà monté sur son contour/support --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
trashfrann Maître Poireau | Ouais, on a vu ça juste avant |
quentincc It's all ogre now | Aucun smartphone de 2013 à part le nexus ne reçoivent des MAJ, enfin de manière officielle, si tu aimes/sais bidouiller (changer de rom etc) le nexus 5 n'est peut être pas le meilleur smartphone de 2013 et de mon avis ça devient le LG G2 ou encore le Galaxy Note 3 pour les grandes mains
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Velocesuper |
Android 6.0.1 (M4B30Z, Dec 2016) Toujours fonctionnel ? Tu plaisantes, bouton Power qui tombe en rade, sur presque tous les modèles, peinture qui se décolle et qualité de communication déplorable (écho) pour le mien. Ça vieillit donc super mal et il n'est même plus mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2017 à 13:28:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bitubo GT Turbo Addict |
Mon bouton power ne me sers jamais Je déverrouille avec les boutons volumes J'ai même pas envie de changer de téléphone en fait sauf pour dire j'en prend un nouveau Message édité par bitubo le 27-10-2017 à 13:55:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DDT Few understand | Tant qu'il reçoit les mises à jour des Play services ça permet à Google de patcher les vecteurs d'attaque les plus évidents. La fin du support est problématique pour les failles du noyau genre Krack ou des couches assez basses d'Android, mais a priori tu risques encore pas trop de choper un malware en cliquant sur une mauvaise pub. Au pire y a LineageOS qui est à jour. --------------- click clack clunka thunk |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | certes ça fait 1an qu'il n'y a plus de support, mais c'est encore les smartphones (ceux de google) qui gardent le meilleur suivi OS de tous les android qui remplissent les etales.
--------------- LastFm |
quentincc It's all ogre now | Tu n'as pas oublié cette pièce ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |