|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
---|
antaine9 | Reprise du message précédent : Message édité par antaine9 le 06-12-2013 à 14:11:30 --------------- Fan d'Android et du monde libre de l'open-source |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:11:08 ![]() ![]() |
saykss Viril. | Le petit cercle blanc (sur le modèle blanc), c'te faute de goût --------------- Push it to the limit. |
saykss Viril. | le blanc est plus bling bling --------------- Push it to the limit. |
iyabon |
Tydu J'aimerais bien être riche | Nope moi c'était à la pause bouffe, vers 13H |
ouicestmoi |
D'accord donc si j'ai bien compris, je ne retournerai pas en 2.2 mais je resterai bien en 2.3.3 comme actuellement ? (Et y a un minimum de batterie a avoir pour le faire ?) Et les mises à jour genre Play Store et tout ça se suppriment aussi ? Message édité par ouicestmoi le 06-12-2013 à 16:35:46 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:40:19 ![]() ![]() |
ouicestmoi | D'accord merci beaucoup |
Mik3_77 |
|
ToYonos Ready to code | Quand UPS dit qu'ils repasseront le lendemain, il le font toujours ? Rien today encore. Sur le site dernière activité hier 05/12/2013 15:14 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ouicestmoi |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ouicestmoi |
Ca dépend si tu veux le haut parleur d'appel en noir ou en blanc et que le contour soit plus noir "brossé" ou noir "glossy" Message édité par ouicestmoi le 06-12-2013 à 20:10:25 |
ouicestmoi | Je dirais (Mais sans certitude) que le samedi c'est possible vu que c'est un jour ouvré mais le dimanche, c'est sûr que non. Donc oui, demain ou lundi |
iyabon | Je sens que je vais commander ce noir ce soir alors....
|
ouicestmoi | C'est sûr mais tu ne peux trop rien reprocher à google, vu que c'est marqué "D'ici le 11 décembre" |
jeufman28 |
|
saykss Viril. |
--------------- Push it to the limit. |
iyabon |
|
jeufman28 | Je parlais de notif par mail, sur mon compte c'etait bien marqué comme expédié |
lovenoel |
saykss Viril. |
kanak | Commande du 06/11 reçu vendredi Message édité par kanak le 08-12-2013 à 07:49:24 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
atlask | Je vends un blanc 16Go neuf dans son carton scellé ;du coté de la lorraine pour les intéressé |
seam274 | concrètement je ne comprend pas les personnes qui ont eu un envoie rapide. moi perso j'ai eu 7 refus de carte bancaire et aujourd'hui une commande en attente. donc c'est plutôt random ^^ |
ouicestmoi | Salut, la garantie du Nexus 5 est de combien de temps svp ? |
seam274 | ça doit être 1 an, comme la plus part du matériel high-tech. |
seam274 | Sinon personne d'autre n'a eu le statut précommandé pour sa commande en attente ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |